Tel cet ancien journaliste, qui était tout de même parvenu à présenter un journal d’une grande chaîne territoriale, qui affirme, d’un savoir que seule une petite secte a connaissance, que les vaccins permettent le contrôle à distance des porteurs.
Cet autre influenceur qui dit que l’on lui a fait savoir, non sans avoir dit qu’il connaissait beaucoup de protecteurs bien haut placés, que le couple de l’illuminé ne s’est fait jamais vacciné, les menteurs.
Ce qui est intéressant chez tout ces gens là c’est que leur savoir vient de « on m’a dit ».
Mais, le mari de cette ministre, a fait fort, qui fait savoir qu’il a la gastro d’entendre et lier ceux qui ne pensent pas comme lui.
J’adore cet humoriste qui nous explique : « savez-vous pourquoi les gilets jaunes durent aussi longtemps ? Parce qu’il n’y pas chez eux de noir, d’arabe ou de musulman.
Aussi, les types d’en face qui font leur ordre n’osent plus taper de se voir ainsi en miroir ».
bon, d’accord, pour ces derniers, il a fallu quelques temps d’adaptation.
La Covid rend fou.
C’est certain.
Regardez ces gens qui refusent le vaccin, voire les gestes barrières, en pensant se protéger sans penser à l’éventuel propagation de ce virus à des personnes sensibles.
Ce matin dans une rue commerçante, le petit hypermarché est fermé contrairement à son habitude de bon commerçant.
La raison en est donnée sur une affichette « un cas contact a été décelé dans le magasin.
Il sera fermé durant 7 jours et entièrement désinfecté ».
Jusqu’alors, c’étaient les personnes qui étaient cloîtrées, désormais les locaux ? Attention à la panique générale d’une population qui n’en peut plus.
D’ailleurs, si plus de 120 000 personnes ont suivi des organisateurs de manif quasi complotistes, il serait bon d’en tenir compte pour sauver ceux qui le peuvent encore.