Tests Produits

Voyager Wave proposé par Cellularline

Si la protection habituelle, type coque, de ces appareils qui nous suivent partout est suffisante au quotidien, ce n’est pas cas pour la période de vacances.

Le sable et l’eau à la plage, lors de randonnées la poussière des chemins et la pluie (on n’est jamais à l’abri d’une bonne averse), et bien d’autre événement agressif pour tout smartphone.

Mais, pas question de partir en vacances sans son smartphone.

Cellularlinepropose Voyager Wave, une pochette étanche, une protection efficace, qui se présente sous la forme d’un petit sachet en plastique transparent épais.

Une fois le smartphone installé dans cette pochette, il ne craindra pas l’eau, le sable, une averse, un soda renversé, de crème solaire,… il sera parfaitement à l’abri. Le système de verrouillage ne risque pas de s’ouvrir tout seul, les 2 fermetures sont même un peu dur à manipuler, mais c’est mieux comme cela.

Par contre la pochette ne le protégera pas des écrasements ou des chocs violents, ni de chaleur.

La pochette est livrée avec une bandoulière qui permettra de le porter autour du cou comme un pendentif, ou bien au poignet. À la plage, on a rarement des poches sur son maillot de bain.

Par ailleurs, le produit est livré avec une toute petite pochette supplémentaire, pour y glisser une clé, de la monnaie.

blankC’est pratique, cette petite pochette est à glisser dans la « grande » pochette, sans risque de rayer l’arrière de son smartphone, avec une clé ou autre objet métallique.

Dans la pochette, l’écran est utilisable, on peut téléphoner, le son passe à travers le plastique et même prendre des photos. Si on veut écouter de la musique, il faudra utiliser un casque ou des écouteurs Bluetooth, on ne pourra pas utiliser un casque filaire (la pochette est totalement fermée et étanche).

Toutefois, pas question de faire de la plongée sous-marine avec, par contre, on pourra utiliser son smartphone au bord de l’eau, prendre des photos, téléphoner, sans craindre de se faire éclabousser ou de glisser et de faire tomber son smartphone dans l’eau.

Bien entendu, avant d’ouvrir la pochette pour récupérer son smartphone, il faut l’essuyer, ce serait, idiot, il est bien protégé toute la journée de lui mettre du sable ou de l’eau en le ressortant le soir.

Voilà un achat important avant de partir en vacances et très raisonnable par rapport au prix d’un smartphone.

Pour vous procurer cette pochette étanche proposée par Cellularline, cliquer ICI

Olivier Kauf

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page