Accueil / Tests Produits / Voyager Wave proposé par Cellularline

Voyager Wave proposé par Cellularline

Si la protection habituelle, type coque, de ces appareils qui nous suivent partout est suffisante au quotidien, ce n’est pas cas pour la période de vacances.

Le sable et l’eau à la plage, lors de randonnées la poussière des chemins et la pluie (on n’est jamais à l’abri d’une bonne averse), et bien d’autre événement agressif pour tout smartphone.

Mais, pas question de partir en vacances sans son smartphone.

Cellularlinepropose Voyager Wave, une pochette étanche, une protection efficace, qui se présente sous la forme d’un petit sachet en plastique transparent épais.

Une fois le smartphone installé dans cette pochette, il ne craindra pas l’eau, le sable, une averse, un soda renversé, de crème solaire,… il sera parfaitement à l’abri. Le système de verrouillage ne risque pas de s’ouvrir tout seul, les 2 fermetures sont même un peu dur à manipuler, mais c’est mieux comme cela.

Par contre la pochette ne le protégera pas des écrasements ou des chocs violents, ni de chaleur.

La pochette est livrée avec une bandoulière qui permettra de le porter autour du cou comme un pendentif, ou bien au poignet. À la plage, on a rarement des poches sur son maillot de bain.

Par ailleurs, le produit est livré avec une toute petite pochette supplémentaire, pour y glisser une clé, de la monnaie.

C’est pratique, cette petite pochette est à glisser dans la « grande » pochette, sans risque de rayer l’arrière de son smartphone, avec une clé ou autre objet métallique.

Dans la pochette, l’écran est utilisable, on peut téléphoner, le son passe à travers le plastique et même prendre des photos. Si on veut écouter de la musique, il faudra utiliser un casque ou des écouteurs Bluetooth, on ne pourra pas utiliser un casque filaire (la pochette est totalement fermée et étanche).

Toutefois, pas question de faire de la plongée sous-marine avec, par contre, on pourra utiliser son smartphone au bord de l’eau, prendre des photos, téléphoner, sans craindre de se faire éclabousser ou de glisser et de faire tomber son smartphone dans l’eau.

Bien entendu, avant d’ouvrir la pochette pour récupérer son smartphone, il faut l’essuyer, ce serait, idiot, il est bien protégé toute la journée de lui mettre du sable ou de l’eau en le ressortant le soir.

Voilà un achat important avant de partir en vacances et très raisonnable par rapport au prix d’un smartphone.

Pour vous procurer cette pochette étanche proposée par Cellularline, cliquer ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel. En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles. Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com). Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Booking.com