IdéesInfosRéflexions
A la Une

Voyager serait désapprendre

La moitié des victimes du voyagiste plus que centenaire ayant mis fin à ses jours à l’issue de son plein gré, a pu rejoindre sa terre natale d’île d’Outre Manche.

Toujours cela de pris en terme de place sur les futurs migrants en peine d’arriver à bon port.

Un enquête parlementaire est demandé sur le sinistre incendie de Rouen.

Non pas pour savoir s’il reste des canards au sang pour confirmer que la fumée envolée, comme à Tchernobyl, n’est pas plus dangereuse que celle des fumeurs habitués des cafés.

Au vu des résultats de la balance Ifi vs Isf, le score est en-deçà de ce qui avait été prévu.

C’est sans doute pour cela que le ruissellement tant théorisé et attendu ne s’est pas laissé entrevoir.

Mais est-ce vraiment une raison pour certains de ricaner sur ceux qui avaient conspuer l’énormité du cadeau fait aux ultra-riches sachant que cela n’a pas empêché que l’aumône faite à ces derniers reste à hauteur de 500 000€/an.

En moyenne, c’est-à-dire que si certains ont touché moins, il y en a beaucoup, d’autres se sont empiffrés sans aucun besoin.

Bien entendu, il ne faut pas faire ressortir que cette hausse inattendue est, dans les faits, due à la plus grande difficulté de se tromper dans l’évaluation de ses biens et la hausse très forte constatée de l’immobilier, surtout les biens de belle valeur.

Et voilà comment un journal a priori bien sur les bords amène sur un plateau l’identité du lanceur d’alerte contre le clown auguste triste d’Outre atlantique.

Certes, aucun nom n’a été donné mais étant donné les précisions données, il n’y a aucun doute sur son identité.

Mieux vaut pour lui une garde rapprochée car l’autre n’hésitera pas à l’utilisation du nucléaire sur ce vaurien d’administré.

qu’il soit au moins entendu par le Sénat pour décider de la destitution du coupable de haute trahison.

Heu, le principe de précaution, ressorti à l’occasion du dernier mort célèbre, ne pourrait-il pas, en l’occurrence être mis en avant avant qu’il n’appuie vraiment sur le bouton fatal même s’il s’agit d’une clé avec option de code ?

Tags

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.

Fermer