Tests Produits

Voyager pochette proposée par Cellularline

Cellularline propose une pochette conçue pour protéger les smartphones des agressions – notamment – à la plage : sable, eau et crème solaire.

Mais, il serait dommage de cantonner le produit à ce seul usage, durant les quelques semaines d’été.

Cette pochette est fort bien imaginée.

Elle propose un rangement spécifiquement pour smartphone, avec un côté transparent, qui va permettre de l’utiliser sans le sortir, même ayant les mains mouillées, ou pleine de sable.

La pochette propose un autre rangement, un peu plus petit et 3 emplacements pour carte bancaire, carte visites, notes.

La pochette, une fois fermée par son clip, est compacte. Vide, elle est très légère. Elle est équipée d’une lanière, on pourra l’avoir à la main (avec la lanière autour du poignet) sans risque de la perdre.

Si ce produit est parfait, pour l’été à la plage, il est intéressant tout au long de l’année, pour emporter son smartphone et quelques bricoles, sans avoir besoin d’alourdir exagérément ses poches.

blankMais, la voyager pochette peut aussi être utilisé en mettant tout autre chose qu’un smartphone. On peut imaginer d’autre usage pour le compartiment prévu pour smartphone. Un micro-sac à main dans lequel on pourra glisser sa carte d’identité, de transport, une carte bancaire, un billet de banque, quelques pièces de monnaies (parfois ça cohabite mal avec les cartes bancaires qui peuvent se démagnétiser),…. pour mesdames (et pourquoi pas pour messieurs) du maquillage.

Le volume n’est pas énorme, mais plus pratique que de répartir n’importe dans ses poches. Et avec la lanière peut de risque de perdre la voyager pochette.

La Voyager pochette a un look « girly » avec ses motifs roses et son petit cœur sur le clip, mais il ne faut pas la cantonner à un usage féminin avec le vieux poncif « le rose pour les filles et le bleu pour les garçons ».

En résumé, Cellularline nous propose une pochette polyvalente, qui sera pratique à la plage pour protéger son smartphone contre les agressions du sable, de l’eau,… mais également tout au long de l’année comme petite pochette – mais suffisamment grande – pour les objets dont on a besoin dans la journée.

[amazon_link asins=’B071VK2LDB,B071NS9QD6′ template=’ProductCarousel’ store=’notresiecle-21′ marketplace=’FR’ link_id=’d74049cb-6968-11e8-b582-5311111eb0ea’]

Olivier Kauf

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.