Accueil / Tests Produits / Voyager Pochette proposée par Cellularline

Voyager Pochette proposée par Cellularline

Cellularline propose un produit assez curieux, on se demande de prime abord à quoi cela peut servir et – en fin de compte – c’est très pratique et multi-usage.

Lorsque l’on part en vacances, par exemple à la plage, il y a des choses que l’on doit emporter tout en les protégeant du sable.

Bien entendu son smartphone, qu’il faut protéger du sable et de l’eau, mais également des clés, un peu d’argent, peut être une carte bancaire.

Et bien la Voyager Pochette est une sorte de portefeuille avec des compartiments fermés.

Il y a 2 grands compartiments, qui se ferment par une sorte de glissière sur laquelle il faut faire pression sur toute la longueur.

Une fois fermé, c’est étanche, il ne faut pas se baigner avec, mais ce qui est dans les pochettes ne craindra ni la poussière, le sable ou des éclaboussures.

L’un des compartiments est transparent, il pourra accueillir un smartphone, qui sera utilisable. Le plastique ne gêne pas l’utilisation de l’écran tactile. Si on veut téléphoner, écouter de la musique, regarder un film, il faudra prévoir des oreillettes Bluetooth.

L’autre grand compartiment est opaque, et on pourra y ranger des billets, une carte bancaire, une carte d’identité, … qui seront à l’abri.

Et il y a un troisième compartiment, plus petit, qui ferme juste par une pression, où l’on pourra mettre une clé, quelques pièces de monnaie (attention, ce compartiment est juste devant le compartiment opaque : pièces de monnaies et cartes bancaires pourraient faire mauvais ménage.

Même si on n’a pas de smartphone, on peut utiliser ce Voyager Pochette comme portefeuille étanche.

Un produit, qui sera pratique pour les vacances, en plus il est équipé d’une petite bandoulière pour le porter au poignet.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.