Accueil / Réflexions / Voix de la raison

Voix de la raison

Chouette la Cee, prouvant par là qu’elle peut être assez bien utile lorsqu’elle tente de se mettre à notre service – mais reste un très effort à faire de ne pas demander l’avis de ceux contre qui c’est organisé – d’avoir pondu une loi contraignant avec espèces lourdes d’euros à la clé si le non respect se fait jour pour les sites d’entreprises qui voudraient détourner les données collectées de ses clients et visiteurs qui pour la plupart ont donné leur consentement sans savoir quoi, pour qui et quand.

Mais, car il ya toujours un mais, pour nous braves français cela ne va guère changer les choses puisque ma plupart étaient déjà de mise pour nous protéger sauf que les sanctions tout le monde s’en foutait vu leur montant et surtout, la Cnil chargé des contrôleurs et de pourfendre les malappris n’a jamais eu les moyens de faire ce qu’elle doit faire.

Et comme elle ne les a toujours pas que vive le statu-quo dodo.

L’un désavoué par ses salariés s’en va mais il est soutenu par l’autre du gouvernement qui assure que les pilotes, pas la direction générale, exagère de demander tant alors que les autres métiers ont moins – où l’on voit la capacité de ce gouvernement à ne surtout pas opposer les uns aux autres – et que s’ils veulent que l’avionneur continue à voler ils doivent faire comme leurs homologues étrangers.

Et tant pis, si lesdits pilotes d’ailleurs, sont bien pieux payés.

Le gouvernement ne veut parler qu’à ceux qui réussissent et non pas à ceux qui n’ont rien Sauf qu’ici l’on ne peut pas dire que les pilotes n’ont rien.

Mais ils sont de trop, ils doivent payer puisqu’ils n’arrivent pas à se faire payer.

Par ailleurs, le gouvernement entend bien faire entendre qu’il a raison, toujours raison, seulement raison et encore raison…

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.