InfosRéflexions
A la Une

Vivement les prochaines élections !!!

Comprend pas : le syndicat des patrons crie à tue tête le sérieux des gentils patrons. Leur bon sens de la République ne serait plus à prouver.

Et pourtant, l’affichage pirate pirate pour vanter leurs produits fait rage désormais dans les villes et villages de nos cités urbaines ou nos campagnes et montagne ou de mer.

Il est évident que ces petits dépassements ne sont que le fait de petits entrepreneurs qui font ce qu’ils peuvent pour commencer leur dure vie professionnelle.

Mais, rassurez-vous, ils n’iront jamais plus loin puisque juré, promis, craché, ils ne font gagner leur vie que de manière honnête ? Juste les lignes qu’il faudra (re)faire pour de nouvelles normes d’économiques capitalistes d’expansion continue du marché de consommation.

La première Dame de France qui ne l’est pas encore mais qui se conduit comme telle pour faire belle auprès de son premier, a dit tout le bien qu’elle pensait de ceux qui l’ont soutenue vis à vis du verbiage de la part du sosie clown triste d’Auguste.

Elle a précisé que les hommes et femmes d’aujourd’hui prenaient le bon train au moment qu’il fallait.

Mais que certains, non nommés, restaient sur le quai à le regarder passer.

C’est vache, mais c’est très naturel.

Il a fallu une étude sérieuse de scientifiques d’ici et d’Outre Atlantique pour confirmer qu’il n’existait pas de gêne Gay dans l’Adn de ceux qui se sont présentés à la séance.

Les gars et les filles de la manif pour tous iront se rhabiller de leurs oripeaux.

Les gilets jaunes ont obligé le gouvernement à lâcher du lest en terme de pouvoir d’achat.

La droite et les patrons conformes à eux-même ont crié au loup.

L’illuminé s’est senti obligé pour rester en poste.

Bilan des courses : le tourisme n’a pas périclité.

Mais, surtout, les français ont bien consommé plus que prévu.

En un mot, il faut les gilets jaunes au gouvernement pour que l’économie aille mieux…

Tags

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.