Comprend pas : le syndicat des patrons crie à tue tête le sérieux des gentils patrons. Leur bon sens de la République ne serait plus à prouver.
Et pourtant, l’affichage pirate pirate pour vanter leurs produits fait rage désormais dans les villes et villages de nos cités urbaines ou nos campagnes et montagne ou de mer.
Il est évident que ces petits dépassements ne sont que le fait de petits entrepreneurs qui font ce qu’ils peuvent pour commencer leur dure vie professionnelle.
Mais, rassurez-vous, ils n’iront jamais plus loin puisque juré, promis, craché, ils ne font gagner leur vie que de manière honnête ? Juste les lignes qu’il faudra (re)faire pour de nouvelles normes d’économiques capitalistes d’expansion continue du marché de consommation.
La première Dame de France qui ne l’est pas encore mais qui se conduit comme telle pour faire belle auprès de son premier, a dit tout le bien qu’elle pensait de ceux qui l’ont soutenue vis à vis du verbiage de la part du sosie clown triste d’Auguste.
Elle a précisé que les hommes et femmes d’aujourd’hui prenaient le bon train au moment qu’il fallait.
Mais que certains, non nommés, restaient sur le quai à le regarder passer.
C’est vache, mais c’est très naturel.
Il a fallu une étude sérieuse de scientifiques d’ici et d’Outre Atlantique pour confirmer qu’il n’existait pas de gêne Gay dans l’Adn de ceux qui se sont présentés à la séance.
Les gars et les filles de la manif pour tous iront se rhabiller de leurs oripeaux.
Les gilets jaunes ont obligé le gouvernement à lâcher du lest en terme de pouvoir d’achat.
La droite et les patrons conformes à eux-même ont crié au loup.
L’illuminé s’est senti obligé pour rester en poste.
Bilan des courses : le tourisme n’a pas périclité.
Mais, surtout, les français ont bien consommé plus que prévu.
En un mot, il faut les gilets jaunes au gouvernement pour que l’économie aille mieux…