Accueil / Tests Produits / Vinaigrette légère Puget inspiration gaspacho

Vinaigrette légère Puget inspiration gaspacho

pugetg02De prime abord, je me suis demandé ce qu’était ce produit, la Vinaigrette légère Puget inspiration gaspacho.

Je connais Puget pour son huile d’olive qui est d’excellente, mais là je ne savais pas à quoi j’avais affaire.

Mais, le mot vinaigrette était une indication précieuse, effectivement, Puget nous propose un produit prêt à l’emploi.

Sa composition, de l’huile d’olive vierge (ce qui est normal pour un produit Puget), des poivrons, des oignons, du vinaigre, de l’huile de colza, de la purée de tomate, jus de citron, ail, sel, poivre, sucre, tomates séchées et des arômes.

Donc, la composition est celle du super vinaigrette.

Vu le contenu de cette vinaigrette, les composants solides tombent au fond de la bouteille et l’huile reste sur le dessus. Il faut secouer la bouteille avant de verser de la vinaigrette sur la salade, pour bien mélanger l’ensemble des composants.

pugetg01L’odeur est agréable, au départ le goût est à la fois déroutant et plaisant. C’est très différent des vinaigrettes industrielles que l’on connaît, qui ont toutes un goût assez standard.

Ici, ce n’est pas le cas, je n’ai pas retrouvé le goût du gaspacho, mais un goût qui fait vacances d’été (donc gaspacho, mais on peut mettre tellement de choses sous ce nom).

Pour ne pas cacher le goût de la salade, il ne faut pas en mettre trop qui à en ajouter par la suite. Le goût est assez fort et assaisonne très vite la salade.

Vinaigrette légère Puget inspiration gaspacho est un produit original, j’aime, mais ça peut ne pas plaire à tout le monde. La première condition, pour apprécier ce produit est d’aimer l’huile d’olive qui est présente hauteur de 20 %.

En tous les cas, il serait dommage de passer à côté de cette vinaigrette sans l’acheter au moins une fois. L’été, pour des repas légers entre amis, elle saura trouver des amateurs.

C’est un produit différent de ce que l’on connaît et là bravo à Puget de l’avoir imaginé et de nous le proposer.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel. En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles. Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com). Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*