Accueil / Tests Produits / Vinaigrette légère Puget inspiration gaspacho

Vinaigrette légère Puget inspiration gaspacho

pugetg02De prime abord, je me suis demandé ce qu’était ce produit, la Vinaigrette légère Puget inspiration gaspacho.

Je connais Puget pour son huile d’olive qui est d’excellente, mais là je ne savais pas à quoi j’avais affaire.

Mais, le mot vinaigrette était une indication précieuse, effectivement, Puget nous propose un produit prêt à l’emploi.

Sa composition, de l’huile d’olive vierge (ce qui est normal pour un produit Puget), des poivrons, des oignons, du vinaigre, de l’huile de colza, de la purée de tomate, jus de citron, ail, sel, poivre, sucre, tomates séchées et des arômes.

Donc, la composition est celle du super vinaigrette.

Vu le contenu de cette vinaigrette, les composants solides tombent au fond de la bouteille et l’huile reste sur le dessus. Il faut secouer la bouteille avant de verser de la vinaigrette sur la salade, pour bien mélanger l’ensemble des composants.

pugetg01L’odeur est agréable, au départ le goût est à la fois déroutant et plaisant. C’est très différent des vinaigrettes industrielles que l’on connaît, qui ont toutes un goût assez standard.

Ici, ce n’est pas le cas, je n’ai pas retrouvé le goût du gaspacho, mais un goût qui fait vacances d’été (donc gaspacho, mais on peut mettre tellement de choses sous ce nom).

Pour ne pas cacher le goût de la salade, il ne faut pas en mettre trop qui à en ajouter par la suite. Le goût est assez fort et assaisonne très vite la salade.

Vinaigrette légère Puget inspiration gaspacho est un produit original, j’aime, mais ça peut ne pas plaire à tout le monde. La première condition, pour apprécier ce produit est d’aimer l’huile d’olive qui est présente hauteur de 20 %.

En tous les cas, il serait dommage de passer à côté de cette vinaigrette sans l’acheter au moins une fois. L’été, pour des repas légers entre amis, elle saura trouver des amateurs.

C’est un produit différent de ce que l’on connaît et là bravo à Puget de l’avoir imaginé et de nous le proposer.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.