Accueil / Tests Produits / Vernis à ongle élégance extrême de Eclipses Colours

Vernis à ongle élégance extrême de Eclipses Colours

vernis01Après la Poudre compacte bronzante Terre de Soleil, ma femme a essayé le vernis à ongle élégance extrême toujours de chez Eclipses Colours, je suis laisse la plume pour nous en parler.

J’ai essayé la teinte 301 rouge lumineux, un vernis très couture qui tire vers le corail, une teinte particulièrement intense et ultra-brillante, qui donne tout de suite du style. Un vernis qui est vraiment visible, dynamique tout en étant élégant.

Cette teinte donne tout de suite un coup de peps également à votre humeur. À utiliser dès les premiers beaux jours du printemps et pendant tout l’été (ce qui n’empêche pas de l’utiliser même si le temps est gris, justement pour l’illuminer).

Ce vernis correspond complètement à mes attentes : facile à poser, séchage rapide, brillance, couleur, et surtout s’enlève très facilement, il se décolle de l’ongle sans l’abîmer contrairement aux autres vernis semi-permanent qui durent certes plus longtemps mais qui s’enlèvent avec de l’acétone et qui abîment les ongles.

Résultats, mes ongles sont toujours nickel, lorsque le vernis commence à se décoller, je l’enlève en moins de 5 minutes.

Très facile à utiliser avec un pinceau expert qui se déploie pour laquer toute la surface de l’ongle en quelques secondes seulement (Pour moi qui suis toujours pressée, ça me convient tout à fait).

vernis02De plus, la forme arrondie du pinceau permet une extrême précision jusqu’au bout des ongles.

Désormais, quelques secondes suffisent pour habiller les ongles de teintes modes avec la dextérité d’une professionnelle.

J’ai d’abord été séduite par le packaging, les produits proposés par Eclipse sont toujours très élégants.

Mais là je suis juste soufflée par la qualité du vernis en lui-même. L’application est ultra-facile, le vernis s’applique uniformément, a une texture parfaite et agréable.

La couleur couvre bien, elle est vraiment opaque, un seul coup de pinceau suffit, ou presque (il ne faut pas exagérer non plus).

La brillance est extrême et son odeur n’est pas désagréable (il y a des vernis dont l’odeur est insupportable, là ce n’est pas le cas).

Je pense que je vais utiliser régulièrement, dès les beaux jours, le rouge lumineux 301 de chez Eclipses Colours.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.