Accueil / Amazon / Ventilateur Centrifuge Turbo Double Turbine – 30W

Ventilateur Centrifuge Turbo Double Turbine – 30W

Caractéristiques du Produit

  • Vous serez surpris par ce ventilateur centrifuge petit et discret mais costaud et ultra efficace ! . Avec ses 30W, il vous assure un débit d'air décoiffant malgré son faible encombrement.
  • Technicité double turbine : l'air est aspiré par les joues latérales, il est ensuite très fortement accéléré en générant un flux équivalent à celui que produit généralement un gros ventilateur sur pied.
  • Grille d'aération orientable pour que le flux d'air puisse être dirigé soit vers l'avant, soit vers le haut. Niveau sonore très faible.
  • - Puissance: 30 Watts - Fonctionne sur 220/230V - Matière : ABS aspect bois noble (intégration facile dans le mobilier courant: bureau, table de nuit, salon, cuisine)
  • - Dimensions: 19 x 15.5 x 15 cm - Normes CE, RoHS et TUV - Garantie 2 ans
(as of 11:00 UTC - En savoir plus)

Description du Produit



Avis des Clients

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel. En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles. Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com). Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*