Accueil / Infos / VanMoof lance sa nouvelle gamme de vélos électriques et connectés 

VanMoof lance sa nouvelle gamme de vélos électriques et connectés 

VanMoof, entreprise néerlandaise spécialisée dans la construction et distribution de vélos électriques, annonce le lancement de sa nouvelle gamme de vélos de ville connectés. La série « Smart » intègre de nouvelles caractéristiques techniques telles que la reconnaissance des utilisateurs et la protection contre le vol. Le vélo Smart est disponible dans les magasins VanMoof dans le monde et en ligne, et accessible par abonnement VanMoof+ à partir de 19 euros par mois.

Les nouveaux vélos VanMoof Smart incluent des fonctionnalités intelligentes et interconnectées pour lutter contre le vol :

La reconnaissance des utilisateurs : grâce à la technologie Bluetooth intégrée, le vélo reconnaît son propriétaire lorsqu’il est à proximité, ce qui désactive automatiquement le système de défense contre le vol.

Le système de défense contre le vol – Le vélo émet des signaux sonores d’avertissement de plus en plus forts lorsqu’il est manipulé par une personne.

Une assistance de protection dédiée – Lorsque la géolocalisation est activée, les équipes dédiées de VanMoof sont averties en cas de vol, et peuvent ainsi se mobiliser pour retrouver le vélo. Par ailleurs, dans le cas d’un vol, toutes les fonctionnalités nécessaires au bon fonctionnement du vélo sont immédiatement désactivées et les feux clignotent en guise d’avertissement jusqu’à que le propriétaire retrouve son vélo.

L’application mobile enregistre l’endroit où l’on a stationné son vélo, permet de contrôler les signaux lumineux et les paramètres de défense contre le vol.

L’autonomie : les vélos ne nécessitent que très peu d’entretien, et leur fonctionnement dépend de la puissance des pédales.

Des fonctionnalités high-tech – les nouveaux vélos Vanmoof intègrent des lumières haute puissance, des fonctionnalités intelligentes et un tendeur de chaîne automatique.

« Les grandes villes dans le monde telles que Paris font face à un taux de vol très élevé – nous prenons ce phénomène au sérieux. Chez VanMoof, nous apportons une solution à ce problème en développant un vélo connecté capable de réagir en toute autonomie, grâce à l’intégration de technologies intelligentes. », explique Ties Carlier, co-fondateur de VanMoof.

Des vélos électriques et connectés disponibles par abonnement

Les vélos Smart S et Smart X sont les premiers à être disponibles par abonnement VanMoof+ à partir de 19 € par mois. Les abonnements VanMoof+ incluent la réparation illimitée et l’accès à la protection contre le vol ainsi que l’utilisation du vélo dans toutes les villes où VanMoof est implantée.

Nous répondons aux attentes des cyclistes en construisant des vélos robustes qu’ils pourront garder longtemps. Chez VanMoof, le système d’abonnement que nous proposons permet à chaque utilisateur de réaliser des économies sur le long terme », poursuit Taco Carlier, co-fondateur de VanMoof.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.