Accueil / Sondages / Vacances courtes ou longues

Vacances courtes ou longues

vacances0405Certains disent que des vacances qui durent moins de 2 semaines ne permettent pas de se reposer et le justifient en expliquant que la première semaine permet de se déconnecter et que le repos c’est après, durant la deuxième semaine.

D’autres au contraire estiment qu’il est préférable d’avoir de multiples petites vacances, sous la forme de week-end de 3 à 5 jours.

Les grandes vacances approchent les juillettistes doivent déjà (ou presque) se préparer et les aoûtiens suivront.

Aujourd’hui, vu le nombre de jours fériés, de jours de congés payés et de RTT, il est possible de choisir la manière de prendre du repos, des vacances.

Allant de :
– jamais de longues vacances et uniquement de longs week-ends, tous les mois,
– à tout prendre 2 avec le mois de juillet ou août en vacances plus une semaine à noël ou au jour de l’an.

Comment prenez-vous vos vacances ?

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*