Urgence signalée

Il y a urgence, le pays est en danger ; la droite extrême et extrême est vent debout devant un déni de république non bananière.

Pense, pendant que le président fait son Vrp de Vip en prenant des Selfies, l’un des photographiés ne trouve pas mieux que d’en profiter pour faire un doigt d’honneur alors que son acolyte, occupant des lieux occupés pour l’occasion, faisait lui proprement  ce que tout jeune de son âge fait à ce moment président ou pas.

Mais, ils ont l’audace d’être noir ce qui est un scandale pour des habitants des îles de se montrer ainsi.

Il est certain que pour l’extrême droite -et pour la droite extrême ? – mieux vaut un bras levé bien haut en rappel d’un certain respect.

Par contre, de leur part, un mot sur les patrons qui ont empoché le pognon de la reconstruction, cela ne leur est pas venu à l’idée tant l’attitude est habituel y compris en métropole avec nos gentils blancs marchands de sommeil.

Évidemment, cette percée du président pour tous a étonné plus d’un sauf un qui s’est rappelé l’attaque en règle de l’illuminé contre l’habitat de manière générale : baisse des Apl, création de l’Isf… Mais, par ailleurs aucun écho de l’autre opposition dont on se demande bien ce qu’il prépare dans leur pré-carré.

L’une d’une secrétaire d’état a fait remarquer, à juste titre me semble-t-il que ‘intervention de la mère qui se croit patrie ayant donné bon exemple d’un coup de parricide, était sans aucune conséquence puisque, à chaque fois qu’il s’agit de peau sombre, elle intervient pour dire que c’est anormal.

Dommage qu’elle en est fait la publicité mais il fallait bien répondre à la journaliste qui l’avait questionné par pour rien à heure de grande écoute.

Et pendant, ce temps, l’intellectuel de cette droite bien pensante et qui s’enrichit à faire croire qu’il est bien français de souche et qu’il sait de quoi il parle, placé entre 4 gardes du corps pour avoir chaud devant que je passe.

Quitter la version mobile