Accueil / Amazon / Urban Classics Pullover Sweat Parka – Pull Femme, Noir (Schwarz) – Large (Taille fabricant: Large)

Urban Classics Pullover Sweat Parka – Pull Femme, Noir (Schwarz) – Large (Taille fabricant: Large)

Caractéristiques du Produit

  • Urban Classics Veste à Capuche Femme Ladies Sweat Parka pour Femme
  • noir
  • 63% Coton, 37% Polyester
  • Coupe normale
Nouveau Prix: EUR 37,57
Prix Régulier: EUR 37,57
(as of 10:16 UTC - En savoir plus)

Description du Produit

Moelleux tiède et cela aussi encore fash ! Le parka de sueur de Mesdames urbains classiques avec deux grandes abdominales poches latérales, un capot de même tissu avec cordon de serrage possède une partie arrière élargie et une cravate et complet poignets optimistes sur les manches. Les fermetures éclair sur les bras sont des points forts. Grâce au matériel de 63 % coton, 37 % polyester, vous pouvez dans le parka de sueur de Mesdames urbaines classiques aussi vraiment sentir.



Avis des Clients

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel.

En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles.

Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com).

Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*