Accueil / Amazon / Une nuance de vampire 5: Un éclat de soleil

Une nuance de vampire 5: Un éclat de soleil

Caractéristiques du Produit

    Prix Régulier: EUR 3,99
    (as of 12:12 UTC - En savoir plus)

    Description du Produit

    Une nuance de vampire 5 : Un éclat de soleil, Commandez maintenant!

    Depuis sa brève rencontre avec Emilia sur l’Ombre, les pensées et les rêves de Derek sont hantés par la mystérieuse brunette de son passé. Rongé par la culpabilité, il peine à comprendre son attirance pour la sombre et ravissante étrangère.

    Lorsqu’Emilia réapparaît soudain sur l’île, Derek est à la fois terrifié et intrigué. Mais cette fois, il est déterminé à démasquer cette femme avec Sofia.

    Si seulement Derek et Sofia savaient qu’Emilia était un mystère qui devrait rester caché…

    Remarque : L’histoire de Derek et Sofia s’achève au tome 7 de la série, L’aurore du jour, alors que les protagonistes embarquent pour une toute nouvelle aventure au tome 8, Une nuance de Novak.



    Avis des Clients

    Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

    À propos Olivier Kauf

    Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

    Laisser une réponse

    Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

    *