Accueil / Tests Produits / Une crème et un sérum de la gamme Stylage Skin Pro

Une crème et un sérum de la gamme Stylage Skin Pro

skin01Comme, à l’accoutumée dans les tests de produits publiés par Notre-Siècle, lorsqu’il s’agit de produit s’adressant plus particulièrement aux femmes, qu’aux hommes, bien que la plupart des produits cosmétiques puissent être utilisés par tout le monde, je demande à ma femme de les essayer.

Et comme toutes les femmes, elle est toujours partante, pour les essayer.

Je lui ai dit qu’il n’y avait pas d’urgence et qu’elle pourrait essayer lorsqu’elle aurait le temps. Mais voyant de quoi il s’agissait, Sérum régénérant cellulaire et Crème anti-âge, elle a tout de suite trouvé du temps à consacrer à ces 2 produits.

skin04Les laboratoires Vivacy sont connus pour la fabrication et la commercialisation de produits à base d’acide hyaluronique et d’antioxydants, sous une forme injectable. Or, nombre de femmes (et d’hommes) ne veulent pas d’injections.

C’est ce qui a conduit les laboratoires Vivacy à chercher une solution sans injections, et c’est ainsi qu’ils ont créé une ligne de soins dermo-cosmetiques, baptisé Stylage Skin Pro.

Mais, pour parler de 2 produits de cette ligne de soins, je crois que le mieux est de donner la parole, à ma femme, qui les a essayés… avec grand plaisir.

skin02Je ne connaissais pas cette marque avant d’essayer deux produits spécifiques anti-âge quotidiens pour l’entretien du visage : Sérum régénérant cellulaire et Crème anti-âge restructurant ils sont issus de la gamme Stylage Skin Pro des laboratoires Vivacy

J’ai essayé ces 2 produits pendant 1 semaine : le soir j’ai appliqué le sérum (quelques gouttes suffisent) et la crème anti-âge le matin (un tout petit peu suffit).

Je dois avouer que je suis bluffée par les résultats visibles sur mon visage. Ma peau au réveil est lisse, radieuse et douce alors même que j’ai peu dormi cette semaine. La texture est facile à appliquer et elle sent merveilleusement bon.

Pour résumer, ces produits anti-âge tiennent véritablement leurs promesses en matière d’efficacité, j’ai réellement trouvé une amélioration sur ma peau : traits moins tirés, aspect d’une peau plus tendue, plus de trace de fatigue et de cerne.

skin03Un produit haut de gamme comme on en rêve toutes !

Elle ajoute : Séduite à 200 %

Ce sont des produits haut de gamme réalisés par des professionnels des laboratoires VIVACY, spécialisés dans l’esthétique médicale avec comme principaux composants de l’acide hyaluronique et des antioxydants. Grâce à son action de comblement, l’acide Hyaluronique redonne immédiatement du volume à votre la peau et réduit ainsi visiblement les rides.

Ma femme vous recommande, sans hésitation, aussi bien aux femmes, mais également aux hommes, ces deux produits haut de gamme. Elle conclut « Si comme moi, vous appréhendez les injections pour lisser vos rides, alors ce sérum associé à cette crème est la solution. »

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel. En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles. Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com). Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*