Accueil / Animaux / Elliot a testé la Miaoubox

Elliot a testé la Miaoubox

On connaît depuis quelques années, les box pour humains, souvent ce sont des box contenant des cosmétiques, auxquels on s’abonne et chaque mois (ou selon une périodicité différente), on a la surprise de ce que l’on va trouver dans sa box.

Un startup a développé ce concept pour nos amis les animaux, avec 2 déclinaisons une pour les chats (miaoubox) et une pour les chiens (woufbox).

Ayant un chat, Elliot, j’ai donc opté pour ce test pour la miaoubox. Elliot n’a pas eu un abonnement, il a reçu une miaoubox. Il y a le choix entre 3 box pour chaton, chat et senior.

Ce qui est génial avec les chats (mais les chiens c’est pareil) lorsque je suis rentré à la maison avec cette boîte sous le bras, en appelant Elliot et lui disant que je lui rapportais une surprise, il est arrivé immédiatement.

Nous avons ouvert la boîte ensemble, impossible de prendre une photo sans Elliot en train d’examiner le contenu de sa box.

Dans celle-ci, il a trouvé des gourmandises (que je lui ai données par dose homéopathique, il a tendance à prendre du poids), 3 jouets et un magazine.

Son jouet préféré est la pieuvre rouge avec une tête de… vache (bizarre comme jouet, mais bon, si ça plaît à Elliot, rien à dire).

On le voit sur une photo, en train de déguster quelques friandises

Le magazine, n’est pas pour le chat, mais pour ses humains de compagnie, qui propose quelques conseils, illustré de belles photos.

La déclinaison du concept de la box pour nos amis les animaux est une bonne idée. Bien entendu, tout cela à un prix, pour un mois (donc 1 box) 19,90 euros (tarifs dégressifs pour des abonnements plus long).

Le contenu est varié, Elliot a tout de suite trouvé tout cela à son goût. Ce ne sont pas des échantillons de produits, des produits entiers. Plutôt que d’acheter de temps à autre, un jouet, une friandise, l’abonnement à cette box est une bonne approche.

Aujourd’hui, Elliot a terminé ses friandises, mais il lui reste ses 3 jouets dont il ne s’est pas encore lassé (ce qui est bon signe quant au choix du contenu de la Miaoubox). vous pouvez ensuite avoir plus, en cliquant ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.