Accueil / Infos / Un voilier Français entre au MoMA

Un voilier Français entre au MoMA

Le voilier gonflable français Tiwal 3 a été sélectionné par le prestigieux MoMA de New York pour intégrer ses Design Stores. Révolution dans le monde du nautisme, ce dériveur tient dans deux sacs qui se glissent dans un coffre de voiture. Le voilier de poche aux multiples récompenses balaie les toutes contraintes à la pratique de la voile.

UN VOILIER FRANCAIS AU MoMA

Révolution dans le monde du nautisme, le voilier gonflable français Tiwal 3 a été sélectionné par le prestigieux musée d’art moderne de New York (MoMA) pour intégrer ses Design Stores.

UN DESIGN MALIN

Rangé dans 2 sacs, le dériveur gonflable Tiwal 3 se glisse dans le coffre d’une voiture et s’emporte absolument partout. Gonfler la coque, monter la structure, installer la voile. En moins de 20 minutes, on est sur l’eau pour de belles escapades en solo, en double ou avec les enfants. Il disparait ensuite dans 2 sacs qui se rangent dans un garage, un cellier, ou même un placard. Pas de remorque, pas d’entretien, pas d’encombrement.

Les qualités du Tiwal 3 ne sont plus à prouver. Léger, ludique et très réactif, le Tiwal a été testé et approuvé par de grands noms de la voile comme Michel Desjoyeaux. Voir la vidéo produit.

DEJA 850 CAPITAINES DANS LE MONDE

Aujourd’hui, 850 Tiwal 3 naviguent sur les mers, les lacs et rivières du monde entier. Le voilier a reçu de prestigieuses récompenses aux USA (Boat of the year), Corée du Sud (Boat of the year), Japon (Good Design award) and Allemagne (prestigieux prix du design Best of the Best des Red Dot Award).

Ce voilier, nouvelle génération, se monte en moins de 20 minutes, se transporte dans une petite voiture, même une Fiat 500. Il se range dans 2 sacs et suit les envies des grands et des petits.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.