Accueil / Tests Produits / Un vêtement actif : Le feet active débardeur de LYTESS

Un vêtement actif : Le feet active débardeur de LYTESS

lytess02aDe prime abord, le feet active débardeur de LYTESS ressemble à un vêtement de sport, mais sans autres particularités.

Pourtant ce n’est pas un vêtement comme les autres, outre le fait que c’est un vêtement galbant et très confortable, il contient des actifs micro-encapsulés.

Ces microcapsules vont avoir trois effets, une action amincissante apportée par le Forskolin une action raffermissante grâce au Petit houx et au Garcinia et une action hydratante par l’Huile d’amande douce.

Ces microcapsules vont libérer un principe actif durant un temps assez long, puisque le vêtement peut être lavé une trentaine de fois avant que les microcapsules soient épuisées.

Comme pour tous les produits féminins testés sur Notre-Siècle, j’ai demandé à ma femme d’essayer le produit.

lytess03aCe débardeur est proposé en 2 tailles, S/M correspondant à du 36 au 42 et L/XL pour le 44 au 48.

Il existe en couleur corail, comme sur les photos, mais également en noir.

Ma femme craignait de flotter dans la taille S/M, mis pas du tout. Le débardeur est coupé de telle sorte, qu’il est moulant, qu’il s’adapte parfaitement.

Ma femme a constaté qu’il y a un maintien au niveau de la taille et de la poitrine. Effectivement, les zones de tricotages sont ciblées (ventre, hanches, dos) pour galber la silhouette. La découpe du dos pour un maintien parfait et un style « sport » et enfin le décolleté arrondi pour une mise en valeur de la poitrine.

Je lui laisse la parole pour nous donner son point de vue.

lytess04aIl y a un effet minceur par l’effet visuel, mais on sent qu’il y a des actifs qui se libèrent, qui ont une action amincissante, tout en étant hydratant.

L’effet actif est ressenti au niveau du ventre, des hanches et du dos, le tissu est agréable au toucher sur la peau.

La coupe est très féminine, en plus d’être efficace, c’est un beau vêtement qui peut être porté en tant que telle.

D’ailleurs, même lorsque j’aurai lavé plus de 30 fois ce débardeur et que le principe actif ne le sera plus, je continuerai à le porter. Car, je le répète c’est un très beau vêtement agréable à voir et à porter.

Enfin, au-delà de l’effet des microcapsules, c’est un vrai vêtement pour faire du sport pour un tarif attractif, par rapport à d’autres marques qui proposerons ce type de débardeur beaucoup plus cher et sans les effets amincissants, raffermissant et hydratant.

Dans un prochain test, je vous parlerai, de LYTESS, du Cycliste Fit Active.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel.

En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles.

Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com).

Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*