Accueil / Pourquoi / Un nettoyant pas comme les autres : Magic Blue proposé par AKEO

Un nettoyant pas comme les autres : Magic Blue proposé par AKEO

magic02Avant de parler de Magic Blue, juste quelques mots sur la société AKEO.

AKEO, c’est l’histoire d’un groupe d’amis qui s’est réuni en 2001, qui voulaient trouver un nouveau moyen d’entreprendre. En partant de l’idée que les magasins et la grande distribution n’apportent pas de réelle valeur ajoutée aux consommateurs.

L’idée d’AKEO est de satisfaire à la fois les producteurs, les distributeurs et les clients, le tout avec des produits de qualités, dans de nombreux domaines.

Mais revenons au produit testé, de la gamme Magic Blue, il s’agit d’un nettoyant multi-usage contenant du bicarbonate de soude et qui peut être utilisé sur différentes surfaces.

Le Magic Blue peut être utilisé aussi bien pour nettoyer la cuisine, la salle de bains, mais également dans les autres pièces de la maison.

magic03C’est un produit efficace et qui n’est pas agressif, basé sur un élément connu depuis longtemps pour ses qualités dans de nombreux domaines : le bicarbonate de soude.

Le produit est concentré, il suffit un volume pour quatre volumes d’eau, dans un sceau, une bassine ou un grand vaporisateur. Tout dépend ce que l’on a a nettoyer : sol, meuble, mur, évier, lavabo, toilette. On retrouve la manière de nettoyer de nos grands-parents.

Le Magic Blue au bicarbonate va permettre de dégraisser les plans de travail, les murs, les appareils ménagers, le carrelage, les plinthes.

C’est un nettoyant ménager très pratique, au packaging rétro et aux couleurs attrayantes, à l’odeur discrètement agréable vous allez rigoler, mais le Magic Blue donne envie de faire le ménage !

Il s’agit d’un produit qui fait penser de part de son packaging et sa composition aux recettes de grands-mères qui ont fait leurs preuves. Il est préférable de porter des gants, mais lorsque l’on fait le ménage, c’est toujours préférable.

magic01Composition :
– Agent de surface non ionique,
– Phosphates,
– Savon,
– Meta silicate de sodium,
– Methoxypropanol,
– Parfum.

Le bicarbonate de soude est vraiment très efficace pour tout nettoyer, le produit dilué s’étale facile sur les meubles, sol, murs,…, il se rince rapidement, et laisse les surfaces propres.

Les graisses, la poussière les salissures, même sur les surfaces les plus fragiles disparaissent et l’odeur est vraiment très agréable.

Le ménage fait partie des obligations, dans une maison, si vous cherchez un produit différent et efficace, vous pourriez essayer le Magic Blue de AKEO.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel. En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles. Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com). Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Booking.com