InfosRéflexions
A la Une

Un ministre qui n’aimerait pas l’argent…

Si l’ancien ministre s’est fait coincé dans une salle affaire d’argent footballeux, l’on voit bien que cela n’en fini plus.

Plusieurs ont été mis au tapis sans jamais arriver à éradiqué ce phénomène semblant réunir voyous et beaux gosses gorgés d’argent.

Sur le vert, un marché courant pour exister, dans les tribunes un public déclarant tout ses penchants, dans les loges les discours d’argent.

A propos vous saviez déjà que les sans argent n’étaient pas bien vus du tout dans la capitale.

Le logement u est tellement cher que si vous n’êtes pas un couple à catégorie supérieure élevée, vous pouvez allé niché ailleurs.

Mais, saviez-vous que l’encerclement continue pour mieux éradiquer cette misère que l’on accepte à condition qu’elle soit bien confinée en parc d’attractions pour touristes en quête d’aventures à raconter à bon compte.

Depuis le début des vacances scolaires confirmées, les véhicules essence d’avant 1997, pour les diesels ce sera 2006, sont honnis de la circulation urbaine parisienne ; mais pour faire bon genre les 2 roues et tricycles (2004) et poids lourds 10-2009) aussi ; il n’est pas dit ce qu’il en est des vélos…

Et attention, le périphériques et villes longeant l’A86 s’y mettent complaisamment aussi.

Déjà sans auto, il n’était pas facile d’avoir du boulot, maintenant il sera compliqué de le conserver si vous n’êtes pas capable acheter, cqfd…

Et que les autres à belles vignettes dorées ne fanfaronnent pas trop car si elles ne sont pas électrifiées, vos voitures de rêve ne verront pas le jour si pollution à l’horizon.

De toutes façons tous les diesels seront bannis de Paris – ça rime – d’ici 2024 même si vous avez cédé aux sirènes des constructeur pour en acheter une neuve récemment.

Bien entendu, le gouvernement en avait déjà profité pour une réduction drastique des aides à l’équipement…

Tags

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.

Fermer