IdéesInfosRéflexions
A la Une

Un câlin ça ravi toujours

Il en a de bonnes le gouvernement avec son langage de vérité. C’est une bonne avancée en marche, dommage qu’il s’arrête en chemin.

Tenez le premier d’entre eux qui n’est pas calife, est rentré de vacances sans avoir fait ses devoirs qu’il est bon d’apprendre de ses leçons.

Il a dit tout dernièrement sincèrement que, quelque soit l’issue des travaux en cours du grand débat qui n’en fini pas faute d’avoir commencé, les français devront apprendre à travailler plus.

Il aurait du à la vérité nue toute crachée plutôt dire que les français devront apprendre à chômer plus.

Ce qu les niquera sur le nombre de points gagné,mais cela ce sera constaté dans quelques dizaines de bonnes années.

Ils devaient gagnés, ils étaient favoris.

Ça n’a pas loupé, ils se sont pris les pieds dans le tapis.

Les sous-développés d’Amérique latine en ont bien rigolé, point final.

J’avais décidé, passant en Normandie, prendre un bon, un vrai camembert d’un petit artisan qui fait tout comme il faut au lait cru.

Mais pressé par le temps, avant d’être obligé de bouffer de l’AOP au lait pasteurisé, j’ai pris sur un petit étal de marché.

Ho, je m’étais renseigné sur la qualité proposée.

Pas d’erreur, pour la deuxième année consécutive, il avait l’or de la médaille du concours organisé par l’association des camembert dans le bourg de Camembert même.

C’est dire la vérité de la chose.

Mais la dégustation n’a pas suivi.

Preuve s’il en fallait qu’il ne suffisait pas de bons produits pour faire.

Il manquait quelque chose, mauvais choix que voilà.

Le voiture électrique arrive en trombe pour calmer nos maux.

Mais, c’est facile, je ne trouve pas les mots pour dire le ridicule du peu de station d’accueil de recharge laissant le conducteur bien seul à plat de sa batterie.

Franchement, les stations actuelles qui ont encore de l’essence et du fuel ne pourraient-elles pas se (pré)munir de tes équipement pour garantir leur avenir et la paix des conducteurs écolos forcé ?

Tags

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.

Fermer