Accueil / Tests Produits / Ultra-steady, oreillettes Bluetooth proposées par Cellularline

Ultra-steady, oreillettes Bluetooth proposées par Cellularline

Cellularline propose de nombreux produits originaux, j’en ai déjà présenté quelques-uns (https://notre-siecle.com/?s=cellularline), aujourd’hui j’ai eu l’occasion de tester des oreillettes Bluetooth.

Ce sont des oreillettes intra-auriculaires, pour une bonne adaptation, Cellulaire fournie plusieurs jeux d’embouts (des embouts standards en mousse compact, en cas de perte de ceux qui s’adaptent bien, on pourra s’en procurer facilement).

Qui dit liaison Bluetooth, dit appareillage avec le smartphone que l’on va utiliser. C’est chose faite en quelques secondes, puis les oreillettes se reconnectent instantanément au smartphone. J’ai fait le test avec mon iPhone.

Le produit est équipé d’un micro de téléphone, dans de bonne condition, le filtre anti-bruit ambiant est efficace et même dans un lieu venteux ou bruyant, l’interlocuteur n’est pas gêné par les bruits ambiants.

Les 2 oreillettes sont reliées par un court fil, que l’on passera par l’avant ou l’arrière du coup (une question de choix).

On trouvera sur ce fil un petit boîtier, qui permet de mettre en marche et d’arrêter les oreillettes, de monter ou descendre le son, répondre téléphone, (si on écoute de la musique) passer au morceau suivant. Mais, également d’une prise micro-usb pour le rechargement (un câble micro-usb / usb est fourni à brancher sur n’importe quel chargeur).

Sur le plan de design, le produit est d’un noir mat profond, avec un petit cerclage rouge sur chaque oreillette, l’élégance Italienne.

Sur le plan du son, pour les conversations téléphoniques, il est clair et précis, il ne nécessite pas de passer son temps à demander à son interlocuteur de répéter ce qu’il vient de dire.

Pour l’écoute de musique, les basses sont profondes (malgré la petite taille des écouteurs), les aigus sont présents sans être strident. L’écoute est agréable, même pour de la musique classique où les écouteurs intra-auriculaires sont souvent limite. Avec ce produit Cellularline, ce n’est pas le cas.

Cellularline nous propose un produit simple d’usage, compact, agréable à porter et offrant une bonne qualité sonore. Que demander de plus ?

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

----------------------

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel. En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles. Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com). Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*