IdéesRéflexions
A la Une

T’y crois toi ?

La royauté va mal, risque de jeter un genou à terre. Dans ce monde qui ne respecte plus les valeurs saines de l’au-delà, il n’est plus possible de spolier le petit peuple.

Des gens, acariâtres et sans doute jaloux de n’être pas nés dans la cuisse de Jupiter, osent poursuivre en justice un pauvre petit roi qui a déjà bien du mal à vivre au pays.

Désormais, il est obligé à l’exil comme le mauvais temps des révolutions.

Mais là le modernisme a fait son affaire puisqu’il a été plus rapide que les coupeurs de têtes.

Un homme qui voulait laver son linge sale en famille ne désirait pas être approché par un non masqué.

Aussi, ce dernier a rappelé à la rescousse des cagoulés pour lui faire prendre du bâton.

Certaine une nouvelle lecture d’un livre aimable pour apprendre le bien.

30 Milliards pour poursuivre le chômage dit partiel afin que les entreprises, dans le futur, n’aient pas de peine à trouver des salariés performants, donc bons marchés.

40 milliards pour les entreprises pour continuer leurs investissements.

Celui qui oserait additionner ces deux chiffres pour prouver l’aide apportée aux patrons pour tenir leur standing de vie serait de mauvaise parole.

N’ayez pas peur de la dette déclarée puisque les payeurs sont les détenteurs d’assurance vie et les assureurs vivent bien, merci pour eux.

Et, s’il le faut, la Cee via sa banque financière (re)prêtera de l’argent pour financer le remboursement.

C’est une annulation de dettes sans le dire qui permet aux marchés de continuer à fonctionner sur ses deux oreilles.

Mais, le trompe-l’œil n’est pas les oubliettes, les français le sauront lorsque l’état décidera de montrer les dents si les gens qu’il gouverne continue à être méchant avec ses gentils gouvernants.

Au fait, l’on comprend pourquoi st-ce que l’Ena doit disparaître puisqu’il est simple à chacun de comprendre le jeu financier de ce monopoly national.

Booking.com

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.