IdéesRéflexions
A la Une

Tu es femme ma fille

Dans les transports publics, le touche-touche ne sera pas de mise.

Si cela permettra aux dames de sortir sans plus trop s’en faire puisque les prétendants n’auront plus prétexte à s’emporter, les dames au logis risquent d’avoir encore plus de boulot pour éviter les assauts de leur aviné qui plus que jamais veulent endosser leur rôle de bovin.

Ce monsieur, a l’air bien propre sur lui, genre bon père de famille sans maîtresse à la maison.

Il doit même avoir bonne place première sur le premier rang de l’église de son domaine réservé au seigneur du royaume.

Mais, que dirait-il, si ces conseils d’avis formulé étaient en vigueur, si sa propre fille de 13 ans venait dire à son papa modèle chéri.

Le voisin, ton copain de pêche, m’a touché profondément, je l’ai laissé faire, je l’aime bien,crois-tu que je peux porter plainte ? Reviendrait-il sur sa proposition de rendre le consentement sexuel à partir de 13 ans ? Maintenant, je suis d’accord avec lui pour dire que « Rumeur ne vaut pas condamnation » mais est-ce pour les mêmes raisons ? Un autre disait, en parlant d’une jeune fille agressée qu’il n’y avait pas mort d’homme et là encore je suis entièrement d’accord avec cet autre.

D’ailleurs, il n’y avait aucune malice de sa part.

Les parents de la petite ne s’étonnait pas vraiment de cette petite tapette sur les fesses de la petite lors d’une consultation médicale.

Toutefois, la mère s’étonnait que ce notable ne fasse pas pareil à son petit fils un poil plus grand d’âge.

Mais, de toute façon, si la mère sait, elle se tait ; elle devant se déshabiller pour que son généraliste observe mieux sa gorge profonde.

Il est des actes qui tuent et s’ils ne sont pax exprimés assassinent une deuxième fois et la victime ne se relève pas de ce fardeau dont elle ne voulait rien.

Mais mon bon monsieur que voulez-vous disait la mère chagrin.

Booking.com

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.