Accueil / Amazon / TRYWIN D1 GPS sans fil vélo de route, ordinateur, indicateur de vitesse, odomètre avec navigation, Accepte les téléchargements fichiers GPX vers STRAVA et MAPMYRIDE.

TRYWIN D1 GPS sans fil vélo de route, ordinateur, indicateur de vitesse, odomètre avec navigation, Accepte les téléchargements fichiers GPX vers STRAVA et MAPMYRIDE.

Caractéristiques du Produit

  • Randonnée à vélo avec calculs GPS, enregistrement des routes et de navigation.
  • Temps d'activité, vitesse et distance, calorie, tour (temps du tour, tour automatique, pause automatique)
  • Vous permet de personnaliser votre propre exercice (20 indicateurs de mesure sélectionnables)
  • Analyse de l'exercice par un programme PC (activer pour exporter des fichiers GPX pour obtenir des trajets et télécharger des plates formes populaires comme STRAVA et MAPMYRIDE).
  • D Series peut afficher les mile, mph et les kmh. Rétroéclairage LED. Batterie rechargeable. Imperméable IPX7. Durée de vie de la batterie : 15 heures.
(as of 07:24 UTC - En savoir plus)

Description du Produit

L’ordinateur de vélo D Series présente une technologie GPS innovatrice. Ce GPS active l’ordinateur de vélo avec des temps de parcours, distances, vitesse, emplacement et les calories brulées. L’ordinateur de vélo D Séries est idéal pour l’entrainement quotidien, les grandes randonnées ou tout avantage que vous voulez. La boite inclut : manuel (Anglais), chargeur USB, support pour vélo, CD d’analyse pour PC, Langages : Anglais, Chinois, Japonais. Grandeur: 50*67*22mm. Poids: 56g. Note: Le CD n’est pas compatible avec Mac.



Avis des Clients

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel.

En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles.

Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com).

Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*