Accueil / Tests Produits / Tru face line corrector de Nu Skin

Tru face line corrector de Nu Skin

nuskin02Aux États-Unis, Blake Roney, Sandie Tillotson et Steve Lund ont décidé de créer Nu Skin, une société qui combinerait des produits de soins innovants, comportant des ingrédients répondant à la philosophie « tout ce qui est bon, rien de mauvais », à une généreuse politique d’opportunité professionnelle qui attirerait des commerciaux de valeur.

Le Tru Face Line Corrector proposé par Nu Skin est un sérum qui contient des peptides pro-collagène révolutionnaires qui aident à réduire les rides légères à profondes autour de la bouche, des yeux et sur le front en 4 semaines à peine.

Pour savoir si la promesse de Tru Face Line Corrector est tenue, ma femme a testé ce produit et je lui laisse le clavier pour nous en parler.

le Tru Face Line corrector est un sérum conçu spécialement pour les rides autour des lèvres, des yeux, sur les lignes du front ou encore les rides nasogéniens (ce sont des rides profondes qui descendent en biais depuis la base du nez).

Souvent, le sérum anti-rides promet mont et merveille et la réalité est décevante, lorsque j’ai utilisé – pour la première fois – ce sérum j’avais des doutes.

Mais, ce sérum a un effet repulpant et lissant qui est immédiat. Effectivement, dès la première utilisation du Tru Face Line corrector, j’ai immédiatement vu un résultat tangible et réel.

Le tube est petit, 30ml, mais il suffit d’en mettre un tout petit peu sur les rides et les ridules à traiter car le produit est super-efficace. Donc la contenance de 30 ml est suffisante pour

Tru Face Line corrector a l’efficacité d’un sérum et le confort d’une crème dans le même produit, pour se simplifier la vie.

nuskin01Les actifs de ce sérum sont des peptides pro-collagène révolutionnaires qui aident à réduire les rides légères à profondes du contour de la bouche, des yeux et du front en 4 semaines à peine.

Personnellement, je l’applique matin et soir, depuis 3 semaines, sur une peau préalablement nettoyée et démaquillée. Mes rides qui commençaient à marquer mon visage se sont largement réduites. Elles sont moins marquées et moins profondes et ma peau est parfaitement lisse et tonique, véritablement transformée. Mon teint s’est éclairci. Ma peau est véritablement plus jeune.

Je recommande Tru Face Line corrector aussi bien pour les personnes plus jeunes que moi (j’ai 40 ans) car elle freinera l’apparition des premières rides, mais aussi pour les personnes de mon âge ou plus car c’est une véritable arme anti vieillissement. En tout cas, si vous l’utilisez régulièrement, les résultats seront à la hauteur de vos attentes et ce dès les premières applications.

Concrètement, si vous ne vous offrez qu’un produit anti-âge, misez sur celui-là, c’est le meilleur produit anti-âge que j’ai testé depuis maintenant près de 15 ans.

N’hésitez pas ce produit est vraiment super.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel.

En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles.

Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com).

Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*