Accueil / Amazon / TROTEC PAE 25 Rafraîchisseur d’air / Climatiseur / Ventilateur sur roulettes avec différents modes de fonctionnement et fonction humidificateur (4 niveaux de puissance, 65W, télécommande, écran LED)

TROTEC PAE 25 Rafraîchisseur d’air / Climatiseur / Ventilateur sur roulettes avec différents modes de fonctionnement et fonction humidificateur (4 niveaux de puissance, 65W, télécommande, écran LED)

Caractéristiques du Produit

  • Rafraîchit et refroidit l'air grâce à la fonction pratique de ventilation / Froid par évaporation efficace avec la technologie Honeycomb / Fonctionnement ménageant le climat grâce au principe de l'évaporation de l'eau
  • Possibilité d'utiliser des accus réfrigérants ou des glaçons dans le réservoir pendant le fonctionnement pour augmenter la puissance de refroidissement
  • Amélioration du climat ambiant / Direction de sortie d'air réglable et lamelles pivotantes automatiques
  • Fonction de minuterie / L'appareil s'installe partout / Écran LED / Taux de rendement énergétique excellent
  • Fonctionnement silencieux / Conçu pour fonctionner toute l'année. L'été Aircooler, humidificateur d'air l'hiver
(as of 06:18 UTC - En savoir plus)

Description du Produit

Le PAE 25 est un rafraîchisseur d’air qui fait baisser la température et lave l’air. Comparé à un climatiseur, il consomme beaucoup moins d’énergie et ne requiert pas l’installation d’une gaine.

Cette absence de gaine permet, d’une part, de réduire l’encombrement à un minimum et, d’autre part, de ne pas devoir laisser de fenêtre ou de porte entr’ouverte. En outre, les rafraîchisseurs d’air fonctionnent sans gaz frigorifique, il sont donc plus respectueux de l’environnement.

Au lieu de fonctionner avec un frigorigène d’origine chimique, les rafraîchisseurs d’air ont recours au principe d’évaporation naturelle pour faire baisser la température. Dotés d’un ventilateur et d’un bac rempli d’eau froide, les rafraîchisseurs d’air aspirent l’air ambiant et le refroidissent en le faisant passer au niveau du bac. L’air est ensuite rediffusé dans la pièce.

Ces appareils permettent de profiter d’une sensation de rafraîchissement immédiate sans peser lourd sur la facture d’électricité. Malgré un débit d’air de 320 m³/h, le PAE 25 de Trotec ne nécessite que 65 watts ; il convient pour les pièces de 24 m²/60 m³ max. env.

Caractéristiques techniques:

  • Convient pour 24 m²/60 m³ max. env.
    – Capacité d’évaporation max. : 0,9 l/h
    – Débit d’air : 320 m³/h
    – Vitesse de l’air en sortie : 12,9 m/s
    – Frigorigène : eau
    – Bac : 6 l
    – Niveau sonore (à 1 m) : 52 dB(A)
    – Dimensions (L x l x h) : 330 x 310 x 740 mm
    – Poids : 7,08 kg


Avis des Clients

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je me rends compte que j’arrive très facilement à parler de n’importe quel sujet, la page blanche ne me fait pas peur. L’écriture est quelque chose de passionnant, une fois le sujet trouvé et délimité, je laisse courir mes doigts sur le clavier et les idées s’enchaînent, mais parler de moi c’est difficile. Depuis plus de 30 ans, j’ai toujours été indépendant. Ainsi, au fil des décennies, j’ai rempli de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement de logiciel), coaching de groupe et individuel. Puis, au début des années 1990, sans laisser tomber mes missions de conseil, j’ai participé à la conception et à l’animation du magazine professionnel RiskAssur (site du magazine : https ://www.riskAssur-hebdo.com). Je suis au sein de RiskAssur à la fois Directeur de la Publication et en charge du développement. Enfin, depuis le début de 2015, je suis le Rédacteur en Chef de Notre-Siècle (http ://notre-siecle.com), le site sur lequel vous vous trouvez actuellement.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Booking.com