Accueil / Réflexions / Trop fort

Trop fort

Dans le contexte actuel, le message reçu vaut son pesant de cacahuètes en or « 3 étapes pour transformer une fille qui vous ignore en petite amie amoureuse et fidèle ».

La trinité au service du servage sexuel et/ou ménager selon l’usage que le maître en fera.

Il est d’ailleurs savoureux d’avoir prévu « fidèle », sinon le jeu n’en vaudrait pas les chandelles de la St Valentin à venir.

L’un qui est terrible, s’il ne venait pas d’un parti, qui n’en est pas un tout en étant, de gouvernement et qui veut bien dire ce qu’il dit et ce qu’il est.

Il s’agit d’un N° appel où l’on tombe sur un serveur vocal pour y laisser vagabonder son imaginaire et donner des idées à ceux qui n’en ont pas sous réserve de démocratie directe bien pensée.

Comme le succès est évident, tous ne seront pas écoutés et encore moins entendu.

Mais que les participants se rassurent, tout n’est pas perdu puisque cela sert à une espèce de pub télévisée qui permet de voir ce qu’il faut écouter à défaut d’être entendu.

Aux Jo, on attendait le boss, on a eu mieux : la reine des bosses Perrinne, ho ma Perrinne, ta médaille est méritée.

Mais, l’autre, ne pas en douter, tant il est rempli d’orgueil narcissique, ira récolter lui aussi.

Il suffit d’attendre que la moisson passe.

Même dans les crimes, la parité doit passer, c’est cela qu’à sans doute voulu faire savoir le tribunal pour cet homicide contre enfant.

Le couple en aura pris chacun pour vingt petites années, il en sortira encore plus solide.

Le Martin, il a vu sa Perrinne, alors fiers comme un porte drapeau, il a voulu démontrer qu’il en avait et hop un petit saut et une médaille plus tard, il égale avant de le dépasser le Killy de notre jeunesse…

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.