Trop fort
Dans le contexte actuel, le message reçu vaut son pesant de cacahuètes en or « 3 étapes pour transformer une fille qui vous ignore en petite amie amoureuse et fidèle ».
La trinité au service du servage sexuel et/ou ménager selon l’usage que le maître en fera.
Il est d’ailleurs savoureux d’avoir prévu « fidèle », sinon le jeu n’en vaudrait pas les chandelles de la St Valentin à venir.
L’un qui est terrible, s’il ne venait pas d’un parti, qui n’en est pas un tout en étant, de gouvernement et qui veut bien dire ce qu’il dit et ce qu’il est.
Il s’agit d’un N° appel où l’on tombe sur un serveur vocal pour y laisser vagabonder son imaginaire et donner des idées à ceux qui n’en ont pas sous réserve de démocratie directe bien pensée.
Comme le succès est évident, tous ne seront pas écoutés et encore moins entendu.
Mais que les participants se rassurent, tout n’est pas perdu puisque cela sert à une espèce de pub télévisée qui permet de voir ce qu’il faut écouter à défaut d’être entendu.
Aux Jo, on attendait le boss, on a eu mieux : la reine des bosses Perrinne, ho ma Perrinne, ta médaille est méritée.
Mais, l’autre, ne pas en douter, tant il est rempli d’orgueil narcissique, ira récolter lui aussi.
Il suffit d’attendre que la moisson passe.
Même dans les crimes, la parité doit passer, c’est cela qu’à sans doute voulu faire savoir le tribunal pour cet homicide contre enfant.
Le couple en aura pris chacun pour vingt petites années, il en sortira encore plus solide.
Le Martin, il a vu sa Perrinne, alors fiers comme un porte drapeau, il a voulu démontrer qu’il en avait et hop un petit saut et une médaille plus tard, il égale avant de le dépasser le Killy de notre jeunesse…