Accueil / Tests Produits / Trois nouvelles saveurs de e-liquide de Gaïatrend

Trois nouvelles saveurs de e-liquide de Gaïatrend

gaia02Gaïatrend, société française créée en 2008, conçoit et fabrique des liquides pour recharger les cigarettes électroniques.

Les e-liquides proposés par Gaïatrend sont 100 % français, fabriqués dans leur usine implantée dans l’Est de la France.

Gaiatrend utilise des arômes certifiés de qualité alimentaire et au choix de la glycérine végétale ou du propylène glycol. L’entreprise garantit que leur e-liquide ne contient ni diacétyle, ni parabène, ni ambrox.

Gaïatrend propose régulièrement de nouvelles saveurs, en ce début d’année, a société proposé 3 nouveautés qui sont des cocktails :
– Sailor Jack : rhum des Antilles, Orange, sanguine, citron, cannelle de Ceylan
– Coffee Rock : café, noisette, chocolat, crème, vanille
– Swett Joker : banane, ananas, poire, pomme, tutti frutti

Les odeurs sont agréables, si ne fait pas attention les odeurs font penser à des gâteaux et on peut croire que se sont des arômes à utiliser pour la pâtisserie.

Mais non, ce sont des e-liquides pour recharger les cigarettes électroniques.

gaia01Attention, même si la cigarette électronique est beaucoup moins dangereuse qu’une cigarette, si vous êtes non-fumeur, ne vous laissez pas tenter par ces arômes qui très agréable (Il n’est pas utile de devenir addict à la cigarette électronique).

Par contre pour les fumeurs qui veulent quitter cette dangereuse addiction, chacun de ces cocktails sont proposés avec des dosages en nicotine variables de 0 (donc pas de nicotine) à 16 mg, donc une bonne approche pour les fumeurs en cours de sevrage.

Une bonne approche qui change de e-liquide qui essaye simplement d’imiter les arômes des cigarettes.

Pour les fumeurs qui veulent arrêter, voilà 3 arômes proposés par Gaïatrend qui pourraient les aider.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.