Accueil / Tests Produits / Trois nouveaux produits proposés par Quaker

Trois nouveaux produits proposés par Quaker

Quaker golden Müesli dattes & coco

La gamme de Müesli de Quaker enrichit avec une nouvelle recette : Dattes et Coco.

C’est un subtil mélange d’avoine complète, de dattes séchées, de copeaux de noix de coco, raisins secs et graine de tournesol.

Ce Müesli est particulièrement savoureux, croquant, et très équilibré.

J’ai particulièrement apprécié son originalité avec juste ce qu’il faut de morceaux de dattes et de noix de coco, très sain, il est très peu sucré, simplement le sucre des fruits secs.

Riche en fibres et en fer, il est parfait pour le petit-déjeuner avec du lait ou un yaourt.

Moins calorique que les autres müeslis et il contient très peu de graisses saturées, cela en fait le produit gourmand idéal pour rester en pleine forme tout en faisant attention à sa ligne.

J’ai bien apprécié le paquet, il est pratique et refermable

Les flocons d’avoine Quaker 100 % naturel

Ces flocons d’avoine Quaker 100 % naturel sont riches en fibre. Ils peuvent se manger chaud, simplement au micro-ondes pendant 2 minutes en mélangeant les flocons avec du lait. Ou froid en ajoutant du yaourt, du fromage blanc ou de la compote (c’est ce que je préfère).

À sa guise, on peut ajouter des ingrédients tel que des morceaux de fruits, du miel,…

Donc, une base intéressante à apprécier tel que ou à compléter selon son envie du moment.

En plus, c’est un produit naturel, sain, digeste et peu calorique.

Le cruesli chocolat proposé par Quaker

Voilà un produit qui ravira les grands comme les petits.

Ces céréales de flocon d’avoine et de blé doré Cruesli au chocolat noir sont délicieuses et les morceaux de chocolat sont généreux et nombreux et riches en chocolat noir à teneur à 65 % de cacao minimum (ce qui est un gage de qualité).

Beaucoup moins sucré que les autres céréales au chocolat, j’apprécie le croustillant, la saveur des céréales riches en blé et avoine complets.

Personnellement, je les mange avec du fromage blanc, mais elles peuvent être dégustées seules en en-cas ou avec du lait.

J’ai testé pas mal de marques différentes pour ce type de céréales mais c’est vraiment les Quaker qui sont au final les meilleurs à mon avis !

Un vrai moment de bonheur pour un prix tout à fait abordable !

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel. En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles. Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com). Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Booking.com