Accueil / Réflexions / Tranquille

Tranquille

D’un message reçu d’une nana qui n’est que pour moi et qui me me dit : « je suis vraiment en manque d’homme, et toi ?? »

Moi ? Ça va, c’est pas vraiment mon genre…

Difficile de se débarrasser de ce genre de message d’autant plus qu’en un jour d’anniversaire l’on peut croire que ce sont les copains qui vous ont fait cadeau !!!

Je respire, je ne fais pas parmi ceux qui se sont fait voler leurs données mystérieuses sur Facebook.

Leur Pdg n’aura pas à venir en France s’expliquer, il a d’ailleurs fort à faire devant son sénat à lui, pauvre homme qui pensait s’être affranchi des misères de sa vie.

D’un autre torchon de pub spécial détox côlon ; il est vrai que si conscience hors clergé nous avait pris, nous n’en serions pas allés guerroyer, mais aurions évoqué la liberté des peuples.

Mais peut-être parlait-elle seulement de celui qui vit dans nos entrailles…

Un avion militaire algérien s’est scratché, espérons que ce n’est pas encore un coup du clown chef de guerre qui s’est planté dans son envol de scuds.

Quelques 257 jeunes soldats perdus avec leur famille, sans doute un dommage collatéral.

Youpiiiiii !!!!

Le permis de chasse va coûter moitié moins cher, une mesure urgente ordonnée par l’illuminé pour augmenter le pouvoir d’achat de ses électeurs déserteurs.

C’est cela faire la politique autrement : marcher de bons pas, à couvert… Moins de 1h30 pour le marathon de Paris des handicapés, ça roule vraiment fort.

Les valides à pieds arrivent en courant pressés qu’ils sont d’arriver avant les femmes.

Les femmes en font autant dans le courage, ma persévérance.

Même rattrapées, c’est vraiment du sport d’audace, bravo à toutes et tous !!!

La bataille du rail, la bataille de la zad, la bataille des étudiants, la bataille des retraités, tu vas gagner l’illuminé, et tu en seras bien récompensé par tes chefs super-ultras riches !

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*