Accueil / Amazon / Traitement Luminothérapie Photon LED Rouge Vert Bleu Beauté du visage Soins de la peau photothérapie Mask

Traitement Luminothérapie Photon LED Rouge Vert Bleu Beauté du visage Soins de la peau photothérapie Mask

Caractéristiques du Produit

  • Réduire et à prévenir les rides, aide à lutter contre les zones de gras
  • Tuer les bactéries, virus, stimuler la circulation, Éliminer l'acné, boutons
  • Collagène Stimuler et raffermissement de la peau
  • La thérapie par les Led a-t-elle des effets scientifiques prouvés? Oui, cette thérapie a été testée, évaluée et approuvée par des centaines d'univertés, laboratoires médicaux ainsi que par la NASA. Plus de 2 000 rapports ont été rédigés sur le sujet. Cherchez sur internet et vous trouverez nombre d'articles sur ce sujet.
  • Puis-je utiliser mes produits de soins en complément de l'utilisation de mon masque LED? Oui, il est même conseillé de le faire pour accélérer le processus.
Nouveau Prix: EUR 131,70
Prix Régulier: EUR 131,70
(as of 08:31 UTC - En savoir plus)

Description du Produit

Masque de beauté utilisant la technologie LED (couleur rouge, bleue, verte)
Identification de l’objet : PE021
Couleur du masque : blanc
Volts : 110V- 220V, 60Hz/ 50Hz
Dimensions: 26.5x22x13.5 cm
Poids : 1.1 kg
Usage : Visage
Avantages du masque par rapport à d’autres produits :
– Un produit couvrant l’ensemble du visage
– Plusieurs couleurs à effets complémentaires
– Différentes options (intensité, durée)
– Facile à utiliser
– Facilement transportable
– Garanti

Recommandations :
Ne pas utiliser plus de 20 mn et espacer les séances d’un minima de 2 heures.
Le mieux est de réaliser des séances de 10 à 15minutes.

Le rouge (650 nm)
La couleur rouge est utilisable par tous les types de peau mais est recommandée à ceux qui souhaitent stimuler leur circulation sanguine, favoriser la formation de collagène et améliorer la texture de la peau. La couleur diffusée par le masque pénètre à 8-10mm pour atteindre le derme profond et peut ainsi stimuler la fibre des cellules. La chaleur stimule la circulation sanguine et le collagène et améliore la texture et la fermeté de la peau. Il est recommandé d’utiliser la fréquence intermédiaire pour le contour des yeux et le front.

Le vert (527 nm)
La couleur verte est recommandée pour les peaux mixtes. Elle a une fonction intermédiaire entre le rouge et le bleu à savoir, anti-âge et anti-rides. Elle améliore également la cicatrisation par une activation de la micro circulation et l’oxygénation des cellules.

Le bleu (463 nm)
La couleur bleue est recommandée à ceux qui ont des problèmes d’acné, la peau grasse ou sensible. Elle pénètre à 5mm de la peau, détruit les bactéries responsables des irruptions de boutons en ajustant la sécrétion de sébum. Elle resserre les pores de la peau par une fonction astringeante.



Avis des Clients

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux
Pin It

À propos Olivier Kauf

Je me rends compte que j’arrive très facilement à parler de n’importe quel sujet, la page blanche ne me fait pas peur. L’écriture est quelque chose de passionnant, une fois le sujet trouvé et délimité, je laisse courir mes doigts sur le clavier et les idées s’enchaînent, mais parler de moi c’est difficile. Depuis plus de 30 ans, j’ai toujours été indépendant. Ainsi, au fil des décennies, j’ai rempli de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement de logiciel), coaching de groupe et individuel. Puis, au début des années 1990, sans laisser tomber mes missions de conseil, j’ai participé à la conception et à l’animation du magazine professionnel RiskAssur (site du magazine : https ://www.riskAssur-hebdo.com). Je suis au sein de RiskAssur à la fois Directeur de la Publication et en charge du développement. Enfin, depuis le début de 2015, je suis le Rédacteur en Chef de Notre-Siècle (http ://notre-siecle.com), le site sur lequel vous vous trouvez actuellement.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*