Accueil / Infos / Trainline signe avec ÖBB et dessert désormais toute l’Autriche en train et en bus

Trainline signe avec ÖBB et dessert désormais toute l’Autriche en train et en bus

Aujourd’hui, Trainline, spécialiste européen indépendant de la vente de billets de train et de bus, annonce un partenariat avec le transporteur autrichien ÖBB. Désormais, Trainline permet à ses utilisateurs d’avoir accès à l’intégralité de l’offre ferroviaire et bus en Autriche, et devient la seule plateforme indépendante à combiner tous les transporteurs autrichiens. Les utilisateurs de Trainline peuvent également combiner, sur un seul voyage, les billets de transporteurs de pays voisins comme l’Italie, l’Allemagne, et la République tchèque.

Les utilisateurs peuvent réserver leurs billets sur le site et les applications mobiles de Trainline, et obtenir des informations en temps réel, comme la voie de départ ou la géolocalisation du train, pendant le voyage, depuis les applications. Trainline permet également de réserver les billets du bien connu City Airport Train (CAT) pour rejoindre rapidement le centre-ville depuis l’aéroport de Vienne.

Le partenariat inclut déjà les billets au tarif réduit Sparschiene sur toutes les destinations d’Autriche, et inclura bientôt l’accès à l’offre Nightjet, pour des voyages en train de nuit entre l’Autriche et les villes des pays voisins.

Nous sommes ravis d’être partenaires d’ÖBB, c’est une excellente nouvelle pour nos clients. Ce nouveau partenariat fait de Trainline la seule plateforme indépendante à offrir l’intégralité de l’offre autrichienne, aussi bien en train qu’en bus, et nous en sommes très fiers !” commente Daniel Beutler, Directeur Général de Trainline International. “Grâce à notre technologie de réservation unique, nous sommes capables de combiner les billets ÖBB avec ceux de transporteurs de pays voisins, permettant ainsi à nos utilisateurs de réserver facilement leurs billets pour voyager en Autriche, et au-delà.”.

Martin Schmutz, Responsable de la Distribution dans la division transport de passagers d’ÖBB : “Nous sommes ravis d’être partenaires de Trainline et avons hâte de travailler ensemble. C’est un distributeur supplémentaire important nous permettant de toucher encore plus de clients. Grâce à Trainline, des voyageurs de 173 pays ont désormais accès à notre offre, en 14 langues.”

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.