Infos

Trace One et BRC Global Standards créent une alliance stratégique

Trace One, réseau collaboratif mondial dédié aux marques de distributeurs (MDD) et BRC Global Standards, spécialiste dans le domaine de la protection des marques et des consommateurs, étendent leur collaboration vers un partenariat.

Le rapprochement de leurs communautés respectives, avec plus de 20 000 clients pour Trace One et 26 000 industriels, distributeurs, auditeurs et organismes de certification localisés dans plus de 130 pays pour le BRC Global Standards, sera à l’origine du plus grand réseau collaboratif au monde dédié au secteur de la grande consommation.

L’alliance de l’expertise Trace One en matière de gestion des produits MDD et du BRC Global Standard en termes de gestion de la qualité et de la conformité, donnera naissance à des solutions spécialisées destinées à réduire les délais de mises en marché des produits.

L’union de leurs réseaux de clients respectifs enrichira la portée de cette plateforme. Les clients pourront identifier des partenaires de confiance et des produits, conduire des audits, centraliser et partager des documents et gérer la conformité et les risques.

« BRC Global Standards est une marque reconnue et un client historique. Nous sommes fiers de pouvoir les compter parmi nos partenaires stratégiques» déclare Christophe Vanackere, PDG de Trace One. « Nos clients auront accès à un réseau de partenaires potentiels beaucoup plus large et à de nouvelles fonctionnalités liées à la gestion des audits et de la conformité.»

Les clients de BRC Global Standards auront désormais accès à une solution de pointe leur permettant d’améliorer la gestion de la conformité, de certifier des fournisseurs, de réaliser des audits depuis des appareils mobiles et de mieux gérer les risques. Ils pourront également utiliser Trace One Insight pour l’analyse de données servant les objectifs de protection des marques et des consommateurs.

« Notre stratégie de croissance implique d’offrir à nos clients les meilleures solutions du marché tout au long de la chaîne d’approvisionnement» indique Mark Proctor, PDG de BRC Global Standards. « Grâce à notre partenariat avec Trace One, nous sommes désormais en mesure de leur proposer une plateforme facilitant la gestion de la conformité et la protection de leur marque. L’ensemble des informations et des données collectées permettront une meilleure compréhension du fonctionnement de la supply chain. »

Olivier Kauf

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.