Accueil / Réflexions / Tout ne sera pas permis

Tout ne sera pas permis

L’illuminé fait sa pub sur le dos de ceux qui pourraient attaquer la démocratie.

Pourtant, il n’y a pas si longtemps qu’il prenait plaisir au jeu de pogne mâle avec le clown triste d’Outre Atlantique qui déclare la chasse aux immigrés ouverte.

Comme toujours, l’autre fait peur.

Mais si l’on refuse d’accueillir celui qui ne peut rester chez lui, alors nos lignes Maginot de frontières seront envahies par des hordes sanguinaires qui voudront plus que vivre en paix sans mourir de faim ou de peur.

Au fait, l’illuminé en congés, quand-vas-tu cesser le commerce avec les tueurs de journaliste ??? D’une une d’un hebdomadaire célèbre : le clown d’Outre atlantique est-il foutu ? Moi, je pose la question : « Pourquoi le tutoyer ?..».

Il est triste ce clown il ne fait plus rire.

Une députée a eu le courage de déclarer son homosexualité alors qu’elle est en marche ; mais ne l’avait pas fait lorsqu’elle était dans le corps des forces de l’ordre.

Pourtant, courageuse, à ce moment là, elle n’avait pas hésité à enfreindre la loi pour donner vie à son désir d’enfant(s).

et c’est pour cela qu’elle se bat, à justes droits, pour la Pma pour toutes sans aller à intéresser de qui a n’aurait pas le droit d’y aller.

Il faut en finir avecles  bébés Thalys  et laisser le droit à celles qui apprécient.

Les autres n’ont qu’à s’en passer.

Au moins, l’on peut penser que ces enfants seront mieux aimés pour eux-même et non pas nés d’un mauvais coup entre hétéro mal léchés.

Il est français, il est bio, il donne donc confiance à l’achat.

Mais, peine perdue, grâce à l’activisme pacifique d’une association, les agissements de maltraitance animales sont révélées.

Les bêtes sont découpées avant même d’être tuées.

C’est bête de vouloir faire comme le canard au sang ; sauf que là ; la volatile est belle et bien morte dans l’éthique ssi on la respecte un tant soit peu.

Et dire, que l’on explique bien que bête traquée, stressées donne une moins bonne viande.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.