Tout est grand ouvert

En hôpital, pour accueillir les mères en difficultés, l’on met un drap avant de les déposer par terre. On ne sait pas encore si le Grenelle va en faire découler urgence.

Peut-être que celle-ci sera d’ordre national permettant un appel au drapeau autorisant les jeunes volontaires engagés à donner de leur personne.

Si tu n’as plus d’arbre pour combattre le réchauffement, emploie les algues.

Elles rengorgent à foison et ont le même résultat.

Et s’il y en a de trop, on pourra s’en servir comme carburant d’énergie de demain, d’engrais pour fertiliser les sols.

L’on ne manque pas de ressources pour s’en sortir, pourvu que l’on sache s’en saisir au bon moment.

Et fort de ce potentiel, continuons nos débordements pour justifier une consommation infinie qui risque de nous porter jusqu’à notre fin.

Les gens ont faim, cela se voir.

Pour le confirmer, une affiche pour rappeler le bon comportement que tout parent ne doit pas hésiter à avoir devant une école style : ne pas stationner sur les passages pour piétons.

Et en titre de ladite « ce n’est pas un drive ici » comme si, pour se nourrir, tout était permis.

Le pass de transport en île de France va être réduit de 50% pour favoriser la prise de transports en commun et serrer ainsi un peu plus les sardines ruisselantes.

C’est une bonne idée, puisque rapidement, ils n’ont plus accès au crédit pour l’achat ou location d’un véhicule individuel.

Mais pourquoi ne leur demanderait-on pas du temps de travail pour aider à combler les 40 millions que coûte cette mesure puisque certaines régions ont décidé de le faire faire au bénéficiaires du Rsa ? Papy et mamy au boulot.

Qu’est-ce qui restent ? Du travail en plus pour les bureaucrates de pôle emploi.

Jusqu’à maintenant, ils se battaient pour conserver le leur.

Quitter la version mobile