Réflexions

Tout change, pas la société

Les gilets jaunes la veulent.

Elle est est cours de voie de modification changeante.

L’on s’en aperçoit bien d’après une pub d’un crédit vous voulant du bien.

Où Madame discute avec conseillère de la possibilité de faire alors que Monsieur s’occupe de l’enfant, au féminin semble-t-il.

Le monde change, vous le valez bien.

D’une pub vous vantant les mérites de l’isolation pour 0€ pour tous qui que vous soyez sauf pour quelques départements non concernés par cette aubaine.

Il y a bien une chose qui ne changerait jamais, l’arnaque commerciale à la limite jaune de l’escroquerie.

Si la mobilisation est plus faible sur Paris, elle s’accroisse en Province.

Ce qui aurait tendance à prouver que vouloir faire croire que les fameuses belles propositions du père Noël Illuminé sont largement acceptées est un grand leurre.

Il va falloir qu’il révise sa copie sur le fait que tout le monde, sauf les vrais riches, doivent être bénéficiaires avec une vraie prime pour les plus faibles.

Et si les gilets jaunes se présentaient aux futures élections qu’elles bonnes ? Et a-t-on vraiment besoin de consulter les français, établir des cahiers de doléances, pour faire ou continuer à refaire l’Isf, pour faire payer ou continuer d’exonérer d’impôts les riches y compris les grosses entreprises.

Est-il vraiment normal qu’un cafetier de quartier national gaulois paye plus d’impôts qu’une chaîne internationale de buveurs de café d’Outre atlantique ? La règle de jeu est-elle opportune pour le bien être des français gaulois.

Lorsque j’entends la volonté affirmer de baisser les impôts me fait dresser les cheveux sur la tête.

Car sans impôts, point de services publics, points d’indemnisations sociales, moins de fonctionnaires, moins de retraite à pension correcte, plus de précarité et de pauvres.

J’en ai marre d’une certaine chaîne de sport ayant ayant une jumelle, de (re)passer un reportage avec indiquer DIRECT en tout rouge pour constater que cela s’est passé il y a déjà quelques jours..

Booking.com
Tags

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.

Fermer