PolitiqueRéflexions
A la Une

Tous invités

Elle n’est pas la politique la plus riche, loin s’en faut n’ayant pas encore héritée, mais visiblement elle ne sait pas compter.

Une petite erreur à 60 % ne fait pas de mal en ces temps de soldes.

Le fisc lui voit le mal partout même d’un œil.

De toute façon, comme il y a peu de possibilité que ce ne soit que des biens immobiliers, elle aura toutes ses chances d’échapper à l’impôt des riches propriétaires puisque sont copain de classe politique a enlevé toute trace de l’Isf.

Ce dernier, rappelons-le, était au maximum de 1,5 % alors que les vrais qui peuvent en Outre Atlantique, clament sincèrement qu’ils voudraient être surtaxés à hauteur de 3 %; histoire sans doute de faire voir qui est les plus fortuné… D’une pub de courriel reçue : un couple sur cinq se rencontre sur internet via les sites de rencontre, pourquoi pas vous ? Bé, parce que je suis seul et que si je représente un ménage pour les doux yeux du fisc qui épargne pour moi, je n’en suis pas moins un couple.

L’illuminé veut voir disparaître les fonctionnaires sans doute coupables à ses yeux d’exister encore alors que les élus disparaissent.

Dans les faits ce sont bien eux qui représentent la République, la France laïque et solidaire : Liberté, Égalité, Fraternité.

Puissent ces trois mots rester longtemps au front des français libres et de ceux qui veulent y vivre ensemble.

Mais il a tort, le bel homme.

L’on découvre qu’un beau zélé a fait du sien en faisant croire que l’agression d’une dame d’un certain âge n’était pas ce que les médias voulaient en faire croire.

Les médias, c’est certainement un des rares corps que l’illuminé et ses stupides amis arrogants voudraient voir nationaliser pour mieux les engluer.

Mais, attention, le bel homme n’est pas si fou que cela : jamais il n’a renoncé à la préfectorale surtout s’il peut y placer ses copains camarades.

Au banquet républicain, tout s’y inviteront !!!

Tags

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.

Fermer