Accueil / Réflexions / Tous ensemble, tous…

Tous ensemble, tous…

Facebook sert à tout et à propager le tout en, parfois, n’importe quoi…

Une demande d’invit que tu reçois pas dizaines, pas assez connu pour la centaine, qui pour une fois, n’est pas quotidien, ne provient pas de figure allécheuse dont on a l’impression qu’il faut séparer le nom commun en deux.

A celles-la, du moins je présume, je dis « il n’y a que tes fesses qui m’intéresse, le reste n’est que purgatoire comme un suppositoire.

Le trou baillant que je laisse en partant ne doit pas oublier un passé bien présent.

Si je te délaisse maintenant, c’est que j’ai (re)trouvé quoi mettre à l’aube de mes cinquante ans.» .

Voici qui est fait, passons à l’autre qui se prénomme lav’net.

Qui s’avère être selon les dires écrits de la page, un (re)vendeur de bougies religieuses même pas capable, après une demande miséricordieuse, de fournir les coordonnées du fabricant en se contentant de dire Europe comme le Graal.

Or, il s’avère que, sur notre territoire bordé de ses frontières pour que les immigrants ne tombent pas dans le panneau de l’accueil fourni après efforts, seuls 3 sont autorisés à fournir le clergé répertorié.

Sans doute e, préparation, une nouvelle arnaque sectaire qui prétendrait par la fumée sainte de ses oins nous laver de tous nos pêchers y compris ceux non identifiés.

Depuis quelques temps j’ai arrêté l’habitude prise, sinon ce ne serait pas, de publié une photo sur ma page et une autre d’un groupe de ma ville, ce qui fait deux images/jour…

Que croyez-vous qu’il puisse arriver ?

Rien, pas un mot du genre coucou où es-tu, plutôt un ressenti de je m’en fous malgré les je t’aime et autres laissés comme par entraînement mécanique de faut bien faire quelque chose à part piquer ce que je trouve sur ces pages.

Et bien, le croirez-vous ou pas, j’ai repris l’habitude et like retrouvés…

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.