Accueil / Réflexions / Tous aux ordres

Tous aux ordres

Le principal donneur d’ordres à des coursiers à pieds, à cheval et en voiture Simone, a divulgué les hautes rémunérations portées.

Ainsi apprend-on que la moyenne des prestations versées s’élève à 1 617€/mois pour 45 heures connectées.

Et après cela comment ne peut-on pas considérer comme injuste les poursuites judiciaires faites contre ces braves gens, qui nous polluent avec leur manière de pirates d’Outre Atlantique, qui permettent de rouler carrosse ??? Un gamin s’est fait prendre d’avoir voulu réitérer sa manœuvre d’avant hier lui ayant permis de payer sa console magique au prix d’un kilo de bananes.

La justice lui en veut beaucoup de n’avoir pas pris la précaution de ne pas faire.

Car cette attitude méprisante va obliger les surfaces concernées à dépenser toujours plus dans la sécurité au détriment des salaires de ses salariés.

Ce n’est vraiment pas beau de ne pas être républicain dépendant… Retour sur l’événement qui a fait bobo, croit-on, à l’œil d’un gilet jaune qu’il était plus beau avant.

 La question n’est pas de savoir si c’est grave qu’il y ait eu blessure à la suite de l’usage d’une arme par les forces de l’ordre.

Non, il s’agit plus d’une grande technicité qui demande toute l’intelligence du chef patron des forces internes.

L’usage d’une grenade atteignant sa cible est largement pleinement différent de celui d’un nouveau fusil.

Ou alors, pour jouer franc jeu il fallait le dire avant.

Comment les braves petits soldats à la solde gouvernementale, pourraient-ils s’amuser s’ils ne connaissent pas bien les règles du jeu et surtout si elles sont changées en cours de marche.

On leur a bien expliqué le non usage de la caméra piéton au mauvais moment.

Comme cela, ils peuvent tirer à l’insu du plein de leur patron qui lui a encore beaucoup à apprendre.

Ce qui est normal pour un homme de bureau qui n’est pas du terrain.

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.