Accueil / Tests Produits / La tondeuse Stainless Steel au lithium-ion proposée par Wahl

La tondeuse Stainless Steel au lithium-ion proposée par Wahl

wahlt03Wahl propose une tondeuse, compact, sans fils et multi-fonctions : Wahl.

wahlt01Avant tout, quelques mots sur Wahl. En 1911, la route qui a mené à la création de Wahl Clipper Corporation commença par les essais qu’a fait Leo J. Wahl, élève en troisième année du secondaire à l’école de Sterling, avec un moteur électromagnétique vibrant.

Le 14 octobre 1919, Leo J. Wahl présenta des demandes de brevets pour sa nouvelle tondeuse électromagnétique pour cheveux, et la fabrication commença à la Wahl Manufacturing Company.

En 2009 Wahl Clipper Corporation célèbre son 90ème anniversaire en tant que pionnier en matière de tondeuses pour les professionnels et les particuliers. Au cours de ces 9 décennies, Wahl s’est ingéniée et diversifiée pour apporter qualité et innovation dans le domaine de la beauté et de la coiffure ainsi que le soin des animaux.

Wahl est une marque que l’on voit souvent chez les coiffeurs, c’est un gage de qualité, les professionnels sur exigeants sur la qualité et la fiabilité du matériel qu’ils utilisent.

wahlt02La Stainless Steel, bien que prévu pour les particuliers, ne déroge pas à la qualité Wahl, sans être ni lourde, ni massive, elle en impose par son design style acier brossé.

Même son support reprend le même style que la brosse, ce qui permet de la poser de manière stable à la salle de bains.

La Stainless Steel est fournie avec 3 outils de coupe.

Deux tondeuses, pour la barbe, la moustache, les pattes, et une tondeuse rondes et fines pour les poils du nez ou des oreilles.

Pour régler la longueur de la coupe, la Stainless Steel est livrée avec des accessoires qui se fixent sur la tondeuse. Cela permet d’avoir des coupes avec des longueurs de barbes uniformes et parfaitement conformes aux attentes de chacun : 1,5 mm, 3 mm,…

wahlt04S’agissant d’une tondeuse sans fil, elle est livrée avec un chargeur, le temps chargement complet est de 1 heure pour 4 heures d’autonomie, mais en quelques minutes la tondeuse aune autonomie suffisante pour une utilisation. Ce qui est pratique, si on a oublié de recharger sa Stainless Steel. Avec une minute de charge la tondeuse a 3 minutes d’autonomie.

Le mode d’emploi explique en détail, le fonctionnement et l’entretien de cet appareil, mais rien de bien compliqué. Tout est conçu, comme pour les professionnels, donc simple et fiable (les professionnels n’ont pas de temps à perdre avec du matériel trop complexe à mettre en œuvre et qui se plante à tout bout de champ). Wahl n’a pas dérogé à cette approche en concevant la Stainless Steel.

Si vous cherchez une tondeuse de qualité, la Stainless Steel de chez Wahl devrait répondre à vos attentes.

Pour vous procurer la Stainless Steel, cliquez ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel.

En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles.

Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com).

Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*