Accueil / Tests Produits / The Ruck un sac à dos proposé par SPECK

The Ruck un sac à dos proposé par SPECK

J’ai tardé un peu avant de présenter ce produit, parce que je voulais vraiment avoir l’occasion de le mettre à l’épreuve. Ce fut le cas, pour un long week-end à Orléans.

Vide, il est léger, c’est un point important lors du choix d’un sac à dos.

Ses compartiments sont multiples et en plus adaptés au transport d’ordinateurs portables et de tablettes.

À l’arrière, le plus grand des rangements permet d’y stocker un portable jusqu’à 15 pouces, le rangement suivant permet de stocker une tablette, mais également de petits portables (écran de 11 ou 12 pouces).

Il y a d’autres rangements, plus petits sur l’avant, et sur les côtés.

J’ai donc utilisé ce sac à dos pour un long week-end pour y stocker à la fois un Macbook, un iPad, un chargeur (et de nombreux câbles), mais également le linge et les produits de toilettes pour 3 jours.

Tout cela a trouvé sa place sans difficultés, dans les différents compartiments du sac The Ruck. Le sac à dos, n’était même pas plein à craquer, j’aurai pu partir un jour de plus.

Les brettelles se règlent facilement, elles sont larges, l’arrière du sac est suffisamment rembourré, sans le rendre trop gros : résultat le sac est très confortable. C’est vrai qu’en volume, il était bien chargé, mais pas très lourd.

The Ruck est un sac à dos bien dessiné, qu’une couleur élégante et discrète. Les rangements sont multiples et facilement accessibles. Notamment, ceux de l’avant où l’on pourra stocker de petits objets ou papiers (billets de train,…) dont on peut avoir besoin durant le voyage, sans devoir vider l’intégralité du contenu du sac pour les retrouver.

Un produit que j’adopte, sans hésiter, pour de long week-end, de 3 voire 4 jours. Ce sac à dos est vraiment super.

Pour vous procurer The Ruck proposé par Speck, cliquer ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel.

En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles.

Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com).

Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*