InfosRéflexions
A la Une

Testez si vous pourrez retravailler

Les voyous lèvent les masques. Déjà épinglé pour sa facilité sociale, un avionneur non content d’offrir des voyages low-cost, décide d’offrir à ses salariés des salaires également low-cost.

Le chantage existe, accepter pour les pilotes une baisse de 20 % de leurs salaires, ou considérés comme tel puisqu’il y a beaucoup d’auto-entrepreneurs dans le lot, travailler moins que le smic horaire pour le reste du personnel navigant ou alors c’est 20 % du personnel qui sera obligé d’aller au-delà du tarmac pour tenter trouver du travail.

Et, de plus, cette compagnie est bien connue pour son optimisation fiscale.

Alors pourquoi continuer  à la laisser sévir sur le territoire de  France ? Désormais, la Sncf a décidé de relever l’ensemble de ses strapontins.

Vivement la remise à disposition des fauteuils ! Le prix du gaz baisse ce mois-ci.

N’y voyez surtout pas autre chose qu’une simple coïncidence d’avec l’augmentation du nombre de chômeurs.

Il n’y a là aucun appel à utiliser autrement cette source d’énergie extrêmement volatile.

Le maire de cette ville qui aurait aimé être la capitale de la Paca, continue sa réflexion  pour prouver qu’il est bon maire.

Désormais, chacun de ses citoyens pourra se faire tester pour savoir où il en est par rapport au virus.

N’allez surtout pas demander à quoi cela peut-il servir de plus que la possibilité déjà faite via les médecins généralistes.

Il ne faudrait pas lui gâcher son plaisir d’homme de pouvoir.

Et puis, ce n’est pas vraiment de sa faute si le verdict sera vrai pour le jour T.

mais, ce sera utile pour les statistiques.

Alors pourquoi pas ne pas participer a cette haute avancée de dépenses publiques partagées par tous ? 40 % de crises cardiaques mortelles constatées au pic de la courbe des contaminés du covid19.

Or ce dernier est responsable pour le tiers seulement, le reste est du au manque de suivi du corps médical par la peur de gêner par ceux qui en avaient besoin ou la difficulté à joindre les urgences prises dans une autre direction.

Booking.com

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.