Tenez-vous bien

Avez-vous lu entre mains ou sur ordinateur, téléphone ou autre machine à visualiser les documents, la trop fameuse nouvelle attestation de déplacement dérogatoire.

Dérogatoire puisque la règle liberticide de non aller et venir est de retour.

Hier, vous pouviez vous déplacer jusqu’à une heure limite.

Aujourd’hui et demain, pas meilleur, le limite se tient selon la nature avouée de votre déplacement en km, 1,2,3 partez.

Toujours le truc le plus drôle qui soir est la nécessité de la connaissance de la date de naissance et son lieu qui corroborent votre déplacement dérogatoire.

Ensuite, faites bien attention au petit  suivant l’état d’urgence sanitaire qui confirme votre obligation de porter attestation pour justifier vote déplacement entrant dans le champ dérogatoire.

Car, voyez-vous, si vous être pris sans rien dans le sac, entrain de vous baladez vous ne pouvez pas vous considérer en balade.

Pauvre idiot(e), vous serez simplement en infraction avec droit de paiement illico de l’amende de 135€.

Pour comprendre le bien être de l’importance des astérisques portés sur presque tous les motifs de la première page, vous devez nécessairement lire l’encart du presque début deuxième page.

Où vous apprenez dans ces cas seulement, plus ceux de la deuxième page venant ensuite, vous n’avez pas la possibilité de faire là où on ne vous pas dit de faire dans un rayon de 30km, extérieur à votre département de domicile, si votre cas n’est pas spontanément réduit selon le choix à l’insu de votre plein gré du motif invoqué.

 Ainsi, si votre département se fini à l’entrée de votre résidence, vous n’avez plus qu’à louer votre génie anticipateur d’avoir réalisé entrée secondaire pour qu’elle devienne votre principale ailleurs.

Et faites bien attention, si vous vous déplacez pour des manifestations autorisées encore faut-il qu’elles ne soient pas interdites par un article 3 qui ne figure pas dans votre engagement.

Mais, j’ai comme un doute : manifestation est-ce un rassemblement ? De toute façon, vous pourrez réfléchir à votre aise, puisqu’il vous faudra la refaire à chacun de vos déplacements non libres.

Quitter la version mobile