Accueil / Amazon / TeckNet® Refroidisseurs pour ordinateur portable et de Notebook, équipé de 2 ports USB, adapté pour 12-17 pouces, avec 6 ventilateurs silencieux de 80mm et 4 angles réglables

TeckNet® Refroidisseurs pour ordinateur portable et de Notebook, équipé de 2 ports USB, adapté pour 12-17 pouces, avec 6 ventilateurs silencieux de 80mm et 4 angles réglables

Caractéristiques du Produit

  • 6 x 80mm ventilateurs avec LED bleues tournent silencieusement à 1200 tours par minute pour insuffler de l'air froid venant d'en dessous à votre ordinateur portable
  • Un maillage métallique optimise le flux d'air et dissipe rapidement l'énorme quantité de chaleur produite dans le boîtier d'ordinateur portable
  • Ventilateur alimenté par USB : pas de connexion ou d'alimentation secteur nécessaire. Un connecteur USB pour un dispositif USB supplémentaire
  • Des niveaux différents de conception réglable pour soulever et incliner l'écran de votre ordinateur portable et le clavier pour un confort accru; Rebord inférieur maintient portable en place
  • Compatibilité : le treillis métallique peut supporter différentes tailles portables de 12 à 17 pouces et vous offre une surface stable pour travailler confortablement sur votre ordinateur
(as of 10:07 UTC - En savoir plus)

Description du Produit

Refroidisseur pour Ordinateur de TeckNet – N7:
Gardez votre ordinateur portable froid avec ce support ventilé de TeckNet. Ce support a une surface en treillis métallique, qui se combine avec des ventilateurs de refroidissement de 6 x 80 mm pour aider à dissiper la chaleur qui pourrait endommager votre ordinateur portable ou notebook.

La technologie des ventilateurs silencieux:
Notre conception innovante utilise 6 ventilateurs de 80 mm de haute qualité pour assurer un refroidissement abondant à votre ordinateur portable et au processeur. Capable de fournir plus de 48 cm cubes de flux d’air rafraichi par minute, vous ne sentirez plus jamais la chaleur de votre ordinateur portable.

Une surface métallique:
Elle permet à la chaleur de se dissiper à partir de votre ordinateur portable. Les matériaux en plastique et en caoutchouc offrent une durabilité importante.

Un support moniteur intégré à 4 niveaux:
Conçu pour accueillir des portables qui font jusqu’à 17 pouces, notre support de refroidissement peut également être utilisé comme support d’ordinateur portable ou un support d’écran.

Mince et léger, il va partout:
Le support ventilé a un design ergonomique, mince et léger pour un transport facile. Et parce qu’il est alimenté par USB, vous n’aurez pas besoin de transporter des cordons d’appoint ou une batterie encombrante.

Alimenté par USB :
Ce refroidissement pour ordinateur portable est idéalement alimenté par le port USB de votre ordinateur, sans adaptateur d’alimentation nécessaire. Il dispose d’un port USB supplémentaire pour connecter d’autres appareils.

Garantie de renommée mondiale:
Chez TeckNet, nous avons confiance en nos produits, ce pourquoi nous offrons une garantie de 18 mois et un Service client amicale.



Avis des Clients

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel.

En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles.

Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com).

Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*