Tests Produits

Tarot junior proposé par Grimaud

Bien qu’il y ait la notion « junior », Grimaud ne propose pas un jeu de Tarot simplement les dessins des cartes types Roi, Dame, Valets, Atouts, … sont dans le style bande dessinée.

Le rend le jeu plus ludique, que le traditionnel jeu de Tarot.

Le jeu de cartes est livré avec la règle du jeu sous la forme d’un petit manuel, présentant dans une première partie des règles du jeu simplifiées.

Que ce soit pour des enfants ou des adultes, c’est une excellente idée. Je n’avais joué au Tarot depuis plus de 20 ans, le mode d’emploi m’a permis de redécouvrir rapidement le jeu.

Puis, passé la version simplifiée du jeu, le manuel présente la version standard du jeu à 4 joueurs, puis les variantes à 3, 5 et 6 joueurs.

blankTarot Junior va permettre aux jeunes de découvrir un jeu de cartes original, et aux moins jeunes de découvrir ou de redécouvrir ce jeu.

Dans le monde du numérique, des jeux vidéo, d’internet, des réseaux sociaux, le jeu de société, tel que les cartes sont un bon moyen d’organiser des moments de convivialité.

Tarot Junior un moyen de commencer à jouer de manière simplifier, puis avec les règles du jeu complète.

Pour vous procurer Tarot Junior, cliquer ICI

Olivier Kauf

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.