conjoncturelle
- Réflexions
On ne peut pas l’éviter si l’un des deux la cherche
Une réflexion du matin, ex-nihilo, en me basant sur mon vécu, c’est l’avantage d’avancer en âge sans être encore si…
Lire la suite »
Une réflexion du matin, ex-nihilo, en me basant sur mon vécu, c’est l’avantage d’avancer en âge sans être encore si…
Lire la suite »